Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#140782 par lukah
22 Fév 2013, 21:55
Bonsoir,
Lukah - 35 ans - je viens de la région d'Amiens (80),
J'ai découvert ce site en recherchant des infos sur les vieux jeux
Niveau consoles :
Megadrive :D
SuperNes :D
Dreamcast
Psone
PsTwo
Ps3 blanche (bon, pas rétro mais je la rajoute...) (+1 fat mais Hs)
Gamecube
Gameboy
Gba violette
Ds noire

Grand fan des jeux 16bits.
#141044 par clioman2
25 Fév 2013, 18:38
lukah a écrit:Bonsoir,
Lukah - 35 ans - je viens de la région d'Amiens (80),
J'ai découvert ce site en recherchant des infos sur les vieux jeux
Niveau consoles :
Megadrive :D
SuperNes :D
Dreamcast
Psone
PsTwo
Ps3 blanche (bon, pas rétro mais je la rajoute...) (+1 fat mais Hs)
Gamecube
Gameboy
Gba violette
Ds noire

Grand fan des jeux 16bits.

Bienvenue l'Amienois... :wink:
#141129 par Algui
26 Fév 2013, 13:37
Bonjour à tous je m'appelle Alain ( mon pseudo c'est Algui )

Je suis un vieillard et j'ai 42 ans mais je n'ai pas perdu cette passion pour le Jeux Vidéo que j'ai depuis tout petit ( j'ai joué à des jeux vidéo en noir et blanc -- LOL --).

J'ai vécu les premiers balbutiements de celui-ci à ce qu'il est aujourd'hui et j'ai maintenant un fils qui a appris à jouer aux jeux vidéos avant même de savoir marcher, et c'est avec lui que nous vivons cette passion tous les jours.

Nous avons aimé chaque console, chaque jeux ( bon je l'avoue pas tous quand même ) sur lesquels nous avons passé des heures mémorable, le jeux vidéo prends une place importante dans notre vie ( et dans l'appart aussi ).

Nous avions envie de faire partager cette passion qui nous anime, et c'est ainsi qu'est née Born to Play Video Games

Je collectionne avec lui tout ce qui a un rapport avec le jeu vidéo, nous avons un faible pour l'univers de Nintendo.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre site : http://www.btpjv.com

J’espère pouvoir contribuer à votre forum de part mes connaissances historiques personnelle, mais aussi mes astuces ( réparation, nettoyage, ... ) et surtout apprendre beaucoup de vos expériences ...

Merci de votre accueil sur votre forum ( bon personne ne m'a encore accueilli mais bon on sait jamais, je peux aussi être acclamé )

A très bientôt ...
Dernière édition par Algui le 26 Fév 2013, 13:51, édité 1 fois.
#141175 par Moltaref
26 Fév 2013, 18:25
Euh bonjour à tous et (j'espere) toutes.

Un petit nouveau sur ce forum, mais pas né de la derniere pluie pour autant.
Jusque la plutot observateur, Je me suis décidé à devenir actif de ma passion et j'ai choisi ce forum (dommage pour vous ;)

Pour la petite présentation, Mickael 33 ans, nostalgique, rétrogamer de mon état. Je vous évite les banalités pour se concentrer sur ce qui nous intéresse.

Ayant débuté par la NES, je suis toujours resté fidel a Nintendo durant mes fraiches années. de la Gameboy a la Gamecube en passant (bien évidement) par The console, la Super Nintendo qui est de loin apres la NES celle qui m'a le plus donné d'émotions videoludique non pas sans avoir cassé quelques manettes.. hey ouai, jeune sanguin mais avant tout passionné !
Nostalgique de ces premiers émois pixelisés dont je suis en quete. Me voila :)