Bienvenue les nouveaux!
Bienvenue sur le forum cris4205 et twoyoyo 
Belle présentation twoyoyo , bienvenue a toi et aux autres !
MA COLLECTION SUPER MARIO ( version européenne ) : 2/87
NES : 0/9 - GAME BOY : 0/6 - SNES : 0/7 - GAME BOY COLOR : 0/3 - GAME BOY ADVANCE : 0/11
NINTENDO 64 : 0/8 - GAME CUBE : 1/12 - NINTENDO DS : 0/11 - NINTENDO 3DS : 0/4 - WII : 1/15 - WII U : 0/1
Bonjour a tous les "nouveaux" et bienvenue sur le Forum
bienvenue a tout les nouveaux sur le forum
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain
J'ai 34 ans.
Je suis Educateur Sportif.
Je suis tombé comme beaucoup d'autres dans la marmite des consoles de jeux quand j'étais petit.
J'ai commencé avec une NES Control Deck trouvée sous le sapin de noël en 1987 et le fabuleux Super Mario Bros.
Puis, j'ai tout vendu ce que j'avais sur NES pour rentrer dans la course à la technologie et me payer la superNES.
Il ne me reste de cette époque qu'une notice Donkey Kong ASD :'(
Depuis, j'ai conservé ma superNES Mario World (en boite), une Game Boy « Play it loud ! » transparente (en loose), une Playstation 1 (en boite), plus quelques jeux avec chacune des consoles et enfin mon seul et unique Game & Watch : Gold Cliff (en boite).
Enfin, tout ça pour dire que le le vivais plutôt bien, jusqu'à la semaine dernière ou tout à basculé.
J'ai craqué et me suis racheté une NES avec deux jeux.
Puis dans la foulée, un NES max, un Zapper, un battle of olympus et un mario 3.
Si j'y ajoute l'inscription au forum, je crois que je présente tous les signes du syndrôme du retrogamer.
Merci de me recevoir sur votre forum, ou j'espère partager cette passion avec vous.
Je m'appelle Romain
J'ai 34 ans.
Je suis tombé comme beaucoup d'autres dans la marmite des consoles de jeux quand j'étais petit.
J'ai commencé avec une NES Control Deck trouvée sous le sapin de noël en 1987 et le fabuleux Super Mario Bros.
Puis, j'ai tout vendu ce que j'avais sur NES pour rentrer dans la course à la technologie et me payer la superNES.
Il ne me reste de cette époque qu'une notice Donkey Kong ASD :'(
Depuis, j'ai conservé ma superNES Mario World (en boite), une Game Boy « Play it loud ! » transparente (en loose), une Playstation 1 (en boite), plus quelques jeux avec chacune des consoles et enfin mon seul et unique Game & Watch : Gold Cliff (en boite).
Enfin, tout ça pour dire que le le vivais plutôt bien, jusqu'à la semaine dernière ou tout à basculé.
J'ai craqué et me suis racheté une NES avec deux jeux.
Puis dans la foulée, un NES max, un Zapper, un battle of olympus et un mario 3.
Si j'y ajoute l'inscription au forum, je crois que je présente tous les signes du syndrôme du retrogamer.
Merci de me recevoir sur votre forum, ou j'espère partager cette passion avec vous.
bienvenue tempus!
j’espère que ta maladie du rétro s’aggravera ici
amuse toi bien, à bientôt!
j’espère que ta maladie du rétro s’aggravera ici
amuse toi bien, à bientôt!
Bienvenue a toi Valérian, hhuuummm pardon Romain^
passe le bonjour a ta laureline si le cas y est ^^
passe le bonjour a ta laureline si le cas y est ^^
Le groupe de musique de mon beau papa s'appel Tempus Fugit c'est drôle
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue
Tempus Fugit a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain
J'ai 34 ans.
Bienvenue a toi collègue éducateur sportif
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Bienvenue sur le forum Romain
Bienvenue à tous les nouveaux contaminés par le rétro!