Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#138480 par ledenezvert
07 Fév 2013, 21:19
Kong° a écrit:
ino a écrit:Bienvenue à toi!
Bon maintenant il y a assez de Nordistes , moi je veux bien un ami Breton.

Bah on est là !!! peut etre moins nombreux mais bon...

Polop !!

[Trollfacile] Y a vraiment qu'un Rennais pour croire qu'il est Breton :whistl: [/Trollfacile]
#138485 par ino
07 Fév 2013, 21:25
ledenezvert a écrit:
Kong° a écrit:
ino a écrit:Bienvenue à toi!
Bon maintenant il y a assez de Nordistes , moi je veux bien un ami Breton.

Bah on est là !!! peut etre moins nombreux mais bon...

Polop !!

[Trollfacile] Y a vraiment qu'un Rennais pour croire qu'il est Breton :whistl: [/Trollfacile]

Je n'osais pas le dire :whistl:
#138491 par Oliv33
07 Fév 2013, 21:48
pequedu33 a écrit:
Oliv33 a écrit:Salut salut

Je m'appelle Olivier j'ai 29 ans et j'habite Bordeaux ou j'ai ma propre entreprise... de jeux vidéos :p
Je suis Fan de voiture Sportive, de modélisme (avions) et de console rétro.
GROS GROS FAN de Sega et de la DREAMCAST !!! (je prévois de me faire tatouer le logo)

A bientôt sur le fofo ;)

cool un nouveau bordelais je plussoie :D

Salut ami Bordelais ;)
#138559 par tounedeus
08 Fév 2013, 11:41
p3Rfide a écrit:Merci pour l'accueil chaleureux !
Et effectivement la concurrence sera rude sur les braderies, va falloir partager :mrgreen:

Perso ancien Lillois je me suis exilé dans le pas de calais...la concurrence sur les braderie est au moins aussi rude !

donc bienvenue au nordiste (aux autre aussi, mais moins)
#138568 par Bouli
08 Fév 2013, 12:36
tounedeus a écrit:
p3Rfide a écrit:Merci pour l'accueil chaleureux !
Et effectivement la concurrence sera rude sur les braderies, va falloir partager :mrgreen:

Perso ancien Lillois je me suis exilé dans le pas de calais...la concurrence sur les braderie est au moins aussi rude !

donc bienvenue au nordiste (aux autre aussi, mais moins)

Ça a du leur faire bizarre au 62 de voir quelqu'un qui sait conduire ? :whistl: Oh ça va c'est bon on peut rigoler hein.
#138745 par cyrilandreau08
09 Fév 2013, 00:21
Salut tout le monde ! :D

Je suis tombé sur votre forum et après y avoir fait un tour, j'ai décidé de faire partie de cette famille de Retrogamers !

Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et je suis collectionneur depuis un an à peu près. On va dire que j'ai toujours eut des anciennes consoles mais la passion m'a prise réellement en 2012. Je suis de Sedan dans les Ardennes. Dans la vie de tous les jours je suis commercial.

Ma console préférée serait la Sega Megadrive, juste devant la SNES. Si je devrais vous citer un jeu sur Megadrive, ce serait Kid Chameleon. Pouah vive les heures et les prises de tête sur ce jeu !!! Sur SNES, je pense directement à Sunset Riders : j'ai tout simplement adoré !!

Voilà, sinon pour ma collection je posterais les photos dans la bonne section =) :wink:

:P :P :P