Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#135920 par clioman2
20 Jan 2013, 14:55
Epica a écrit:Concernant ma collection, je débute. J'ai la dreamcast (la console préféré de ma femme).

Femme de gout... 8)

Bienvenue aux nouveaux en tout cas... :wink:
#135966 par Bouli
20 Jan 2013, 21:13
Alex Rogan a écrit:Bonjour a tous !
J'adore partager mes passions que sont le cinéma des 80's et les jeux vidéos en fessant des vidéos "comeback" qui concernés les films et leurs adaptation en jeux vidéo.

On va bien s'entendre. Je suis moi aussi un nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue !
#136123 par clioman2
21 Jan 2013, 22:10
Alex Rogan a écrit:Mes consoles favorites sont : La DREAMCAST,La SATURN,La NEC PC ENGINE.

Escellent choix... 8)
Bienvenue a toi en tout cas :wink:
#136258 par varenne
22 Jan 2013, 21:05
Alex Rogan a écrit:Je collectionne également les consoles et certains jeux qui me plaisent je ne cherche pas forcement des trucs rares qui cotes ou quoi juste ce qui me fait plaisir.

Tout as fait d'accord , j'ai vu ta video sur Skies of arcadia vraiment sympa .

J'ai la meme vision que toi sur la Dreamcast .

Bienvenue en tout cas
#136274 par mk33
22 Jan 2013, 22:55
bonjour
je me suis inscris il y a quelques mois mais je finis par poster une petite prez..
je vous ai découvert par le biais du blog de link tothepast, j'ai 34 ans et collectionneur nes et snes, concernant sega je n'ai que des jeux qui ont marqué mon enfance style dbz saturn, comix zone sur megadrive ou encore Head Hunter sur dreamcast
lorsque j'ai un moment je préfère brancher ma nes ou snes plutot que l'xbox
J’achète très peu sur le net, car je fais partie des gens qui on besoin de toucher les choses avant d'acheter donc ma collection progresse grâce aux brocante ou magasin cash and co! il y aura donc forcement des jeux que je n'aurai pas a moins d'un miracle :)
je passe régulièrement pour regarder un topic qui me fait bien rigoler "les reveurs"
je vous dis a plus tard sur un post je finirai bien par me lancer :)
a bientôt