Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#133781 par junatinio59
06 Jan 2013, 23:37
bjr à tous et a toutes, me voila nouveau retrogamers ma passion etant les jeux video retro et je sui tombé sur quelque belle collection donc je m'inscrit sur ce forum pour partager votre passion et la mienne egalement, je me presente jonathan 25ans, habite dans le nord, j'ai du limité ma collection ( car on a tous une femme donc jai du faire de la place)
Je collectione donc que les jeux video concernant les teenage mutant ninja turtles ( sa fais plus classe que tortue ninja lol)
Mes consoles preferait nintendo, super nintendo, gba sp, 64, ps1, ps2, ps3.
Jeux preferais teenage mutant ninja turtles 2 arcade game, final fantasy 7, power rangers the movies et bcp d'autres ....

a biento ;)
#133791 par Vash
07 Jan 2013, 00:11
Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente : je suis Vash. Âgé de 16 ans, actuellement en classe de terminale, je suis tombé dans le retrogaming il y a quelques années et n'en suis plus ressorti depuis. Avide de bons jeux anciens, je joue à presque tout ce qui me tombe sous la main, de la SNES à la Playstation 2 en passant par la Saturn ou la Dreamcast. J'aime également beaucoup les animes japonais, comme peut l'indiquer mon pseudonyme. En ce qui concerne mes jeux favoris, ils sont nombreux : mais pour ne pas trop m'étaler, citons entre autres Shenmue, les Metal Gear Solid, Mother 3, Ocarina of Time ou bien Final Fantasy VI.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et espère vous retrouver bientôt sur le forum !
#134227 par nicolabong
09 Jan 2013, 12:09
Salut FR,

Ça faisait un petit mois que je ne mettais pas connecté, je vous passe donc le bonjour et souhaite la bienvenue aux nouveaux.

Je vais essayé de me connecter plus souvent, étant donné que j'ai trouvé un spot wifi :)

À bientôt tout le monde !
#134312 par Dazel
09 Jan 2013, 18:52
Salut là dedans !

Ça fait tout drôle de voir des jeux Nintendo 64 sur un site de retrogaming, le temps passerait-il si vite ?
J'ai 30 ans, je suis dans le 94 et dans la vie je suis comptable/serveur/commerçant/manager/mixeur-de-fruits, c'est pas encore fixé. :D
Assez branché vieux jeux en général (beaucoup moins en technique), ça fait longtemps que j'ai balancé toutes mes consoles mais il m'arrive encore de faire joujou avec des émulateurs (principalement Amiga, arcade et Saturn mais on n'est pas sectaire pour un sous : du moment que ça fait bip bip, ça mérite qu'on s'y intéresse !).
Je ne sais plus comment j'ai échoué ici mais ça me paraissait vivant et sympathique, alors je passe un petit coucou.

Ah-que-coucou !!!
#134524 par Lloz07
10 Jan 2013, 11:02
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux!

nicolabong a écrit:Salut FR,

Ça faisait un petit mois que je ne mettais pas connecté, je vous passe donc le bonjour et souhaite la bienvenue aux nouveaux.

Je vais essayé de me connecter plus souvent, étant donné que j'ai trouvé un spot wifi :)

À bientôt tout le monde !

Bonjour à toi, nico.

Tu verras, le fofo est sympa, je suis sûr que tu t'y plairas! Par contre, tu pourrais refaire un peu ta présentation stp? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Blague à part, c'est cool que tu puisses te connecter à nouveau :wink:
#135123 par jackmess66
14 Jan 2013, 14:33
Bonjour à tous je m'appelle val j'ai 25 ans j'habite à perpignan dans les pyrénées orientales. Je suis passionné de jeuxvideo depuis mon enfance, ma première console a été la nintendo! Ma console de coeur est la super nintendo j'y joue encore beaucoup. Je possède une xbox 360 une wii u une super nintendo, nintendo 64 un ps1 et une game boy colors ainsi qu'une 3ds xl.j'ai eut pas mal de console et de jeux dans ma vie mais j'ai beaucoup revendus.je compte bien me rattrapper de mes erreurs passées Depuis 1 ans je me suis mis à collectionner.les jeux super nintendo( jap et euro) nintendo, nintendo 64 et game boy. J'ai connu le site tout simplement en tapant retro gaming sur google!