Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#131718 par Parodius
26 Déc 2012, 22:09
bibi tu verras tu regretteras pas la megadrive! La megadrive c'est la vie!

Sinon bienvenue a tout les nouveaux ^^ et Joyeuses fêtes que le grand barbu en manteau rouge (dixit charlotte) nous apportes son lot de joyeusetés retrogamingesques!
#131727 par Jybé
26 Déc 2012, 22:37
@Tchikaa : as tu croisé Lord Snow ?
@bibi : bienvenu ... n'hésite pas à nous montrer le petit coin rétro que tu t'es aménagé !
#131814 par bibi
27 Déc 2012, 15:59
Jybé a écrit:@Tchikaa : as tu croisé Lord Snow ?
@bibi : bienvenu ... n'hésite pas à nous montrer le petit coin rétro que tu t'es aménagé !

Merci à tous.

Dès que la super NES et la megadrive arrivent, je fais une photo de famille :)
Du coup je suis allé faire un tour chez cash converters entre 12H et 14H et je suis reparti avec Sonic 2 et Alladdin pour la Megadrive et Super Mario Bros pour la NES, pour moins de 15€ le tout avec les boites et notices....
#131938 par captnfalcon1993
28 Déc 2012, 01:56
Salut , captnfalcon1993 , j'ai 19 ans , j'habite dans le 95 , je suis passioné des jeux rétros de l'epoque de la NES jusqu'à l'époque Gamecube/ps2 !
Je n'ai donc aucune console next gen , je les déteste , pour moi plus aucune console ne dépassera les premieres ! Elles sont trop charismatiques pour moi !
Je possède une super nintendo , une PS1 et PS2 , une N64 , une gamecube , la toute premiere game boy , la color et la SP , en fait je suis un collectionneur ^^
Je cherchais un forum de rétro gamer pour rencontrer d'autres rétro gamers et pouvoir partager mes points de vue sur ce que sont devenus les jeux vidéos de nos jour , mais aussi rencontrer des joueurs avec qui je pourrais jouer aux anciens jeux in real life ! J'aimerais défier quelqun a Smash Bros Melee ^^

Cordialement :)
#131953 par Lloz07
28 Déc 2012, 10:22
Salutations l'ami!

captnfalcon1993 a écrit: J'aimerais défier quelqun a Smash Bros Melee ^^

Oh pinaise, si j'avais été par chez toi, j'me serais occupé de te mettre une bran... Melee, j'te l'dis ! :lol:
#132019 par TeknoRider
28 Déc 2012, 15:03
Salut a tous , j'ai 12 ans et je suis passionné pour les jeux vidéos. j'habite a lyon ( fraichement déménagé ) et je me suis mis collectionner les consoles rétros début 2010 ( ça remonte a pas très longtemps ) .
j'avais envie de découvrir le monde du retro et j'ai adoré ça , depuis je les collectionne .

Ma console retro préférée est la dreamcast .
#132049 par Alaziel
28 Déc 2012, 16:48
Bonjour a tous,

Je me présente
Alaziel j'ai 32 ans, technicien en informatique.
j'ai redécouvert depuis peu le plaisir de retrouver les jeux de mon enfance,possédant déjà une Super nintendo avec quelques jeux dessus, un mega cd avec la megadrive,et une nes.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère m'être utile dans votre communauté.
a bientot.
#132248 par Skate
29 Déc 2012, 18:35
captnfalcon1993 a écrit:Salut , captnfalcon1993 , j'ai 19 ans , j'habite dans le 95 , je suis passioné des jeux rétros de l'epoque de la NES jusqu'à l'époque Gamecube/ps2 !
Je n'ai donc aucune console next gen , je les déteste , pour moi plus aucune console ne dépassera les premieres ! Elles sont trop charismatiques pour moi !
Je possède une super nintendo , une PS1 et PS2 , une N64 , une gamecube , la toute premiere game boy , la color et la SP , en fait je suis un collectionneur ^^
Je cherchais un forum de rétro gamer pour rencontrer d'autres rétro gamers et pouvoir partager mes points de vue sur ce que sont devenus les jeux vidéos de nos jour , mais aussi rencontrer des joueurs avec qui je pourrais jouer aux anciens jeux in real life ! J'aimerais défier quelqun a Smash Bros Melee ^^

Cordialement :)

viens, viens! je t'attends :P

bienvenue sinon ^^ ainsi qu'à tous les nouveaux =)