Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#128574 par Guryushika
06 Déc 2012, 13:48
Je tiens également à remercier ceux qui ont complètement ignoré mon message de modération visant à calmer le jeu afin de garder une bonne ambiance sur le forum en continuant dans le HS pour régler leur compte en public et non en MP tel que je les invitais à le faire. Peut-être aurais-je dû oublier cette sympathique couleur verte ponctuée de deux smileys souriants en adoptant cette couleur rouge sang et ce ton glacial.

Très agréable d'être décrédibilisé quand on fait son taff' à juste titre.
#128591 par Lloz07
06 Déc 2012, 15:36
Guryushika a écrit:Je tiens également à remercier ceux qui ont complètement ignoré mon message de modération visant à calmer le jeu afin de garder une bonne ambiance sur le forum en continuant dans le HS pour régler leur compte en public et non en MP tel que je les invitais à le faire. Peut-être aurais-je dû oublier cette sympathique couleur verte ponctuée de deux smileys souriants en adoptant cette couleur rouge sang et ce ton glacial.

Très agréable d'être décrédibilisé quand on fait son taff' à juste titre.

Pas colère, pas colère :mrgreen:

Je m'excuse hein... Tu fais peur quand t'écris en rouge...
#128595 par maxym34
06 Déc 2012, 16:14
Salut à tous, je m’appelle maxym34, mais je pense que m’appeler Maxym suffit amplement.
J’ai 23 ans, je suis pacsé, j’ai deux adorables bébés de 20 et 5 mois, et je vis dans le sud de la France (Narbonne ).

Je suis un très grand fan de toute la série final fantasy (enfin jusqu’au 10… de toute façon soyons réaliste, après le 10, aucun vrai FF n’es sortit…bref passons)

Je suis un très grand fan de la super Nintendo (oui, ma première vrai console, donc vous comprenez…^^)
Je dispose d’une mégadrive a la maison, avec quelque jeux, ce qui me suffisait jusque la, mais depuis quelque temps, je ne sais pour qu’elle raison, l’envie de retenir une manette de snes entre mes mains grandit en moi. Donc je pense bien fouiller un peu les brocantes à la recherche du dit sésame.

Enfin voilà quoi. Sinon a par ça, je pratique le piano, la lecture etc etc… voilà voilà quoi….

A plus tout le monde.
#128647 par Kikosaurus
06 Déc 2012, 20:16
Oncle Dédé a écrit:Merci à vous, fin du HS, désolé pour le dérangement. Sans rancune JNS et Kiko ?

Sans rancune mec, j'aime pas les prises de tête et j'avoue avoir été plus surpris que blessé par ta réponse, au final.
#128712 par maxym34
07 Déc 2012, 00:40
Encore merci de votre acceuil les gars ( et les filles peut etre)
Pour le dessin de profil, je dois avouer que je n'en suis pas l'auteur ( trouver sur le net il y a un bon bout de temps, et depuis il me suis dans tout les forums auxquels je participe.
#128714 par maxym34
07 Déc 2012, 00:47
Effectivement, mon 34 est en rapport a l'Hérault. En fait j'ai fait mes année lycée à beziers, mais depuis je vis à Narbonne, et le pseudo, c'est comme l'avatar, il me suit depuis ma première connexion a internet.