Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#127453 par dark57
30 Nov 2012, 21:11
Salut, je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai maintenant 30 ans j'habite dans le 57, près de Metz, j'ai trouvé votre forum par hasard, il m'a l'air très sympa.
Je joue pas mal sur Dreamcast, un peu sur mégadrive et aussi sur 360.
Merci.
#127621 par MiKG38
02 Déc 2012, 00:08
Bonsoir à tous

Je m'appelle Michael, j'ai 23 ans, j'habite en Isère(38) et dans la vie je suis monteur régleur sur presse, voilà pour le perso^^
J'ai trouvé ce forum par google en cherchant un forum rétro
J'ai commencé à jouer tout petit avec la NES et SNES et depuis j'ai pas arrêté^^
Je possède pas mal de consoles et jeux, et je continue encore à agrandir la collection

Voilà, désolé pour la présentation courte... je suis pas doué
#127624 par tyounise
02 Déc 2012, 00:15
MiKG38 a écrit:Bonsoir à tous

Je m'appelle Michael, j'ai 23 ans, j'habite en Isère(38) et dans la vie je suis monteur régleur sur presse, voilà pour le perso^^
J'ai trouvé ce forum par google en cherchant un forum rétro
J'ai commencé à jouer tout petit avec la NES et SNES et depuis j'ai pas arrêté^^
Je possède pas mal de consoles et jeux, et je continue encore à agrandir la collection

Voilà, désolé pour la présentation courte... je suis pas doué

Tu est d'ou en Isère, si ce n'est pas indiscret ?
#127646 par tyounise
02 Déc 2012, 01:12
je sais pas si tu connais hauterives, je suis de la bas :D
#127758 par Cellyra
02 Déc 2012, 22:40
Hello World.

J'ai lu qu'il fallait passer par ici et faire une pitite biographie , pour sortir de l'inconnu, alors nous allons ensemble faire la traditionnelle présentation. Enfin, je vais faire, vous, vous lirez.

Dans la vie, j'ai 20 ans et suis au chômage. Enfin, plus pour longtemps, je l'espère. Faut dire que quand qu'on a fait un bac L c'est un peu la cagade pour servir à quelque chose dans le marché du travail v_v Et puis, j'habite en bas à droite de la carte. Sisi, regardez.

J'ai découvert le jeu vidéo en 1996, sur le premier Sonic. 16 ans plus tard, j'ai une collection de gros morfalous avec les jeux qui s'entassent et se comptent avec 3 chiffres. Saloperie de maniaquerie d'achat compulsif!

J'amasse, collectionne, utilise et retape aussi plein de vieille électronique.

Niveau préférence de jeu, ce sera surtout du shoot (Agony, la série des 194x)de la castagne(Samurai Shodown, King of Fighters), du bourre-pif (Streets of Rage), et un peu d'aventure (Oui, j'aime Zelda. Mais je crache pas devant Maniac Mansion. Ou Le Manoir de Mortevielle. Si quelqu'un connait, je lui fais un gros bisou.) pour se détendre.

Hors jeu, je suis mélomane. A peu près tous les styles. Du symphonique sacré à de l'électroexpérimental, rien ne me fait peur :warrior:
En ce moment j'écoute pas mal de rock période Woodstock (Jefferson Airplane <3)

Je ne sais que dire de plus. Si vous pensez que j'ai oublié un truc, dites le, mes dents sont trop petites pour faire mal si je mors :3
#127834 par Lloz07
03 Déc 2012, 14:24
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!

@ Cellyra : j'suis aussi sorti d'un BAC L et t'inquiète, non seulement ça se soigne, mais niveau boulot ça s'arrange par la suite (m'enfin surtout si tu t'es pas arrêté après l'lycée, hein).
Mais kiko se fera un plaisir de t'énumérer les raisons pour lesquelles nous sommes une espèce à part ;-)

See ya' !
#127956 par Kikosaurus
03 Déc 2012, 21:08
Lloz07 a écrit:@ Cellyra : j'suis aussi sorti d'un BAC L et t'inquiète, non seulement ça se soigne, mais niveau boulot ça s'arrange par la suite (m'enfin surtout si tu t'es pas arrêté après l'lycée, hein).
Mais kiko se fera un plaisir de t'énumérer les raisons pour lesquelles nous sommes une espèce à part ;-)

Mais... Mais... Mais t'es méchant ! Je les aime bien, les littéraires. :whistl:
#127968 par Geawin
03 Déc 2012, 21:30
Kikosaurus a écrit:
Lloz07 a écrit:@ Cellyra : j'suis aussi sorti d'un BAC L et t'inquiète, non seulement ça se soigne, mais niveau boulot ça s'arrange par la suite (m'enfin surtout si tu t'es pas arrêté après l'lycée, hein).

Mais... Mais... Mais t'es méchant ! Je les aime bien, les littéraires. :whistl:

J'en suis un alors attention à ce que tu dis :twisted:
#127972 par Kikosaurus
03 Déc 2012, 21:32
Non mais en plus, je comprends pas pourquoi on me fait cette remarque alors que j'ai toujours été le premier à défendre l'égalité entre filières...
#127985 par Lloz07
03 Déc 2012, 21:58
Arf sorry, Kiko, je croyais que tu en étais un aussi :wink:

Un mythe s'effondre, une illusion envolée... Tout mon monde s'écroule... Kiko n'est pas un L...