Ami du Pixel bonsoir,
Je me présente je m'appel Cyril, 36 ans dont 27 ans de jeux vidéos derrière moi

Je vie dans le sud de la France entre Cannes et Nice et suis Papa de 2 pti bout choux
J'ai donc débuté les jeux vidéo vers l'âge de 8-9 ans avec une master système 1, puis j'ai évolué vers la mégadrive et la snes pal avec le pack street fighter 2.
Ensuite j'ai eu droit a un amiga 500 avec des titres tels que Turrican, lotus esprit; puis mon premier Vrai pc avec disquette 3 pouce 1/2 avec starcraft 1,warcraft 1,test drive et arkanoid ect.. Et enfin avec mes premiers sous a l'age de 16 ans ce fut la "sainte" néo-géo Cd.
Sinon je suis actuellement un joueur pc avec des titres tel que Diablo 2-3, Starcraft 2, ainsi que Guild wars 2. Et pour les reste c's du Mame
Voila mes pti déjà en mode Arcade, les salles sont un peut ma deuxième maison, mais a 2 euros la partie je me suis dit il est temps pour moi de me faire une game room.

Voici mes premiers achats qui doivent arriver pour ce week end
Je me suis pris une Saturn pour sa qualitée des jeux en 2d et une Snes, ce qui fera plaisir à ma fille mais surtout à papa !
pour l'accro que je suis aux beat them all, shoot them up et autres jeux de baston (Last blade, Kof et les samourai shadown ect...) !!!!!!!!!!!

Sinon je suis aussi en contact avec Néo-arcadia afin de me m'offrir une borne Sega Astro City avec un pack 350 jeux pour noël, même si madame est un peut moins motivée, mais je la travail au corps .....
merci je reste a votre disposition pour tout autre questions si besoin
a++ sur le fofo