Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#126158 par Skate
25 Nov 2012, 13:03
Guryushika a écrit:
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Mon pseudo et mon prénom sont bien identiques, flippe pas ;)

ah ok

wait... what ? :shock:

sérieux ton pseudo c'est ton prénom ?!?

Hahaha, va falloir te mettre en tête que le Guryu dit beaucoup de conneries ;)
Si ça avait été mon vrai prénom je pense que je n'aurais pas tenu plus de 3 jours à l'école, tué par lapidation.

j'le trouvais classe comme prénom moi :(
#126195 par Guryushika
25 Nov 2012, 15:39
Tout juste, mais on va arrêter le HS ;) (tout en reconnaissant ma part)
#126807 par gulian
27 Nov 2012, 21:25
Ami du Pixel bonsoir,

Je me présente je m'appel Cyril, 36 ans dont 27 ans de jeux vidéos derrière moi :)
Je vie dans le sud de la France entre Cannes et Nice et suis Papa de 2 pti bout choux
J'ai donc débuté les jeux vidéo vers l'âge de 8-9 ans avec une master système 1, puis j'ai évolué vers la mégadrive et la snes pal avec le pack street fighter 2.
Ensuite j'ai eu droit a un amiga 500 avec des titres tels que Turrican, lotus esprit; puis mon premier Vrai pc avec disquette 3 pouce 1/2 avec starcraft 1,warcraft 1,test drive et arkanoid ect.. Et enfin avec mes premiers sous a l'age de 16 ans ce fut la "sainte" néo-géo Cd.
Sinon je suis actuellement un joueur pc avec des titres tel que Diablo 2-3, Starcraft 2, ainsi que Guild wars 2. Et pour les reste c's du Mame

Voila mes pti déjà en mode Arcade, les salles sont un peut ma deuxième maison, mais a 2 euros la partie je me suis dit il est temps pour moi de me faire une game room.
Image

Voici mes premiers achats qui doivent arriver pour ce week end
Je me suis pris une Saturn pour sa qualitée des jeux en 2d et une Snes, ce qui fera plaisir à ma fille mais surtout à papa !
pour l'accro que je suis aux beat them all, shoot them up et autres jeux de baston (Last blade, Kof et les samourai shadown ect...) !!!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Image

Sinon je suis aussi en contact avec Néo-arcadia afin de me m'offrir une borne Sega Astro City avec un pack 350 jeux pour noël, même si madame est un peut moins motivée, mais je la travail au corps .....

merci je reste a votre disposition pour tout autre questions si besoin

a++ sur le fofo
#126843 par Lyha
28 Nov 2012, 00:15
Salut à tous !

Je suis Léa, j'ai 25 ans et j'ai connu ce forum en revendant l'un de mes jeux à un actif. Il se reconnaîtra s'il passe par ici :mrgreen:

Je ne suis pas à proprement parler une grande collectionneuse mais je m'intéresse au retrogaming. Je suis l'heureuse propriétaire d'une Megadrive II et d'une Nintendo 64. Après la perte de quasiment tous mes jeux et accessoires, je suis actuellement en train de reconstituer mon petit butin :mrgreen:

En espérant pouvoir papoter avec vous, bonne soirée ^^
#126853 par Guryushika
28 Nov 2012, 01:30
Bienvenue Léa,

qu'entends-tu par perte? Un sinistre?
#126864 par Lyha
28 Nov 2012, 08:54
Guryushika a écrit:Bienvenue Léa,

Merci :D

Pour faire court, ma N64 était stratégiquement placée dans une coloc d'amis masculins depuis 2 ans, pour que nous puissions jouer ensemble en soirée et le dimanche. Or, lors du déménagement, mes braves copains ont trouvé le moyen d'égarer dans leurs cartons la moitié de mes affaires. J'ai donc récupéré la console sans manettes et avec seulement trois jeux au lieu de 10. Je tente donc de reconstituer ma "collection" :mrgreen:
#126906 par tyounise
28 Nov 2012, 13:22
Lyha a écrit:
Guryushika a écrit:Bienvenue Léa,

Merci :D

Pour faire court, ma N64 était stratégiquement placée dans une coloc d'amis masculins depuis 2 ans, pour que nous puissions jouer ensemble en soirée et le dimanche. Or, lors du déménagement, mes braves copains ont trouvé le moyen d'égarer dans leurs cartons la moitié de mes affaires. J'ai donc récupéré la console sans manettes et avec seulement trois jeux au lieu de 10. Je tente donc de reconstituer ma "collection" :mrgreen:

Ah sympa les coloc :evil:
#126964 par Guryushika
28 Nov 2012, 20:05
Ca va tu n'as pas perdu de trop (financièrement parlant), tu récupèreras assez vite ;)
Par contre c'était tes jeux d'époque, c'est le coté affectif qui en prend un coup :?
#127181 par Lyha
29 Nov 2012, 19:46
Ouais, sympa les potes, comme tu dis ^^ enfin l'un d'eux m'a donné des sous pour que je rachète les trucs manquants. Le problème c'est qu'au détail ça revient cher les oldies. Et puis effectivement c'était sentimental. Je tente une brocante samedi matin, on verra bien si je trouve ce que je veux !