Effectivement c'est pas le bon topic désole d avoir encourage la discussion a se sujet 

un retrogamer est une personne qui a le gout des bons jeux, des bonnes consoles, et des bonnes choses
Llloz07 a écrit:Merci a toi, M. Guryushika!
Mon pseudo était le même, avec un l de moins.
Je pense donc ne pas encore avoir le plaisir de te connaitre, mais on va arranger ca
gentux a écrit:Bienvenue à toi !![]()
Je sais pas pourquoi, mais j'ai une réelle envie de t'appeler louloutre.
Llloz07 a écrit:Et je vois que rien n'a changé ici : tout le monde est toujours prompt a ruiner la réputation de son prochain, n'est ce pas, Kiko?
nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Et rebienvenue à la loutre !!
Llloz07 a écrit:Hello les poteauuuuuuuuux!!!!
Après un looooong moment d'absence, me revoila enfin pour deviser en toute sympatitude avec vous (oui oui ce mot n'existe pas mais je m'en balance héhé)!
Ben, Link, je suis désolé de pourrir cette section avec ca mais j'ai de gros soucis pour récupérer mon ancien compte et je n'ai trouvé que cette solution pour vous parler. Il me faudrait donc avoir accès aux MP pour vous expliquer le souciet je l'espère, récupérer mon compte (dont ma loutre bien aimée).
Et bonjour a tous, que ce soit ceux que je connais (ah kazeus, toi et ta grivoiserie m'avez manqué!) comme ceux que je ne connais pas encore!
Je fais une rapide re-présentation ; je me nomme Victorien, et comme tous je suis amoureux des pixels, et cela depuis que j'ai flirté avec une atari 2600 un beau jour de 1995 (oui, j'avais du retard!).
J'ai depuis posé mes paluches sur bon nombre de machines, ma préférence allant a Big N, avec cependant de tendres pensées pour la firme au hérisson bleu et leur petite dernière.
Je me suis donc constitué un p'tit patrimoine au fil des ans (d'ailleurs, j'ai trouvé pas mal de trucs depuis mon absence!), et j'aurai grand plaisir a échanger avec chacun de vous au sujet de notre passion : les univers vidéoludiques.
A bientot donc pour de folles discussions autour de tel ou tel sujet, et même quelques diatribes si le coeur vous en dit!
See ya'!
La loutre qui a retrouvé sa maison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités