Bonsoir ,
Je m'appel Johan , j'ai 33 ans et je vie dans le sud de la France.
Mon histoire des jeux vidéo as commencé avec un Amstrad CPC 6128 , puis par ordre chronologique :
Sega master system avec comme jeu favori : Shinobi et la collection des Alex kidd .
Sega megadrive : aucun jeu ne m as réellement marqué .
Super Nintendo : Mario kart , NBA jam , super soccer
Playstation 1 : je pourrais pas vous dire mes jeux préfèré tellement j'ai adoré cette console .
Sega dreamcast : Shenmue bien entendu
Nintendo Game cube : starfox et XIII en préféré
Playstation 2 : beaucoup de nuit blanches avec les potes sur les différents PES
Puis viens l'époque PS3 et XBOX360 et la c'est le drame , plus beaucoup de jeu me font vibrer . Mon cerveau et mes mains ont de plus en plus de mal as se coordonnées

.
Jusqu'au jour ou un bon matin de juillet sur un vide grenier . Je vois sur un stand une affiche " vend super Nintendo + 3 jeux 10 € "
Console en super état avec street fighter 2 turbo , starwing et street racer .
Il ne m'en fallait pas plus pour raviver la flamme !
Les étapes suivantes furent le fouillage du grenier de ma compagne ou je trouva une megadrive .
Puis l achat d'une psone sur LBC , paye un peu cher je pense mais j'en avais tellement envie !
Depuis je flâne le week-end dans les vide grenier en espérant trouver des trésors , bien que refroidi après voir lu vos histoires de brocante avec les fameux rapaces !
Mon but désomais est de commencer tout doucement une collection sur Mario Bross et ses amis .
Enfin , je suis très content d'avoir découvert ce site qui me permettra de partager ma passion avec vous !
Fier d'être cartoucheur