Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#118989 par Kikosaurus
25 Oct 2012, 06:34
chipjodoche a écrit:chipjodoche

Bon ben ça aussi, c'est concis...
#119107 par XXXXX
25 Oct 2012, 20:02
Bonjour, cela faisait plusieurs mois que je parcours votre forum sans m'inscrire et je suis comme beaucoup d'entre vous fan de jeu vidéo surtout le nintendo NES ! et souhaite en savoir un peu plus D: vooili voilou
#119464 par Ludo cover
27 Oct 2012, 06:55
salut a vous amis (e) Retrogamer je m’appelle Ludo (avec mon psuedo c'est pas difficile a comprendre)j'ai fêter mes 31 ans au mois d'aout et oui sa passe le temps.

j’habite dans l'oise dans un petit village que s'appelle Sarnois a 30 km de Beauvais.

comme console j'aime tout particulièrement la sega mastersystéme, Sega Megadrive et la Playstation oui chez nous on étais pro SEGA puis on a basculer cher sony :D je jouer sur les console de Nintendo seulement cher des copains.

Je possède une PS2 une Wii et une XBOX 360 mais je mis désintéresse, je trouve que sur les console nex gen on a laisser de coter le fun pour en mettre plein les yeux!
je ne possède pas encore de console rétro je suis un débutant dans ce domaine, cela ma pris car les vidéo du "joueur du grenier" mon rappeler plein de souvenirs j'ai donc eu envie de retrouver les jeux vidéo de mon enfance j'ai fait quelque recherche sur le net et je fus agréablement surpris de me rendre compte que je n'étais pas le seul a être pris de nostalgie!

J'ai découvert France Retrogaming tout simplement en tapent Retrogaming sur Google :D et je pense que c'est l'un des meilleurs endroit ou je pourrais trouver des conseil pour mes futur achat

Mes loisirs et mes passions: bon bah loisir jeux vidéo ça vas de soit, mais j'aime aussi beaucoup les mangas. J'ai aussi une passion qui est la musique oui je suis guitariste depuis 15 ans surtout de la guitare acoustique

sur ce a bientôt