Shuyette a écrit:Bonjour à tous les gameurs & gameuses !
Suite à une rencontre avec l'un des membres de ce forum, dont je n'ai pas le pseudo, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager ma passion pour les jeux videos & admirer vos collections !
Sinon je m'appelle Anthony, 26 ans, fraîchement marié & bientôt papa. Je suis étudiant à l'académie de police, je vis en Belgique et ma passion se tourne vers les jeux vidéos depuis que je suis en âge de tenir une manette ! Je suis un grand fan des RPG, et je me suis mis en tête de mettre la main sur tous les jeux de rôles, toutes consoles confondues ^^'
Sinon j'ai réalisé mon second rêve en m'offrant une Borne Arcade l'année passé, et je recommande à tous les gameurs un peu nostalgiques d'en installer une à coté de la cheminée![]()
Je n'ai pas de console de prédilection, même si je touche à tout, mais j'avoue avoir une légère petite préference pour la Dreamcast ^^
En m'inscrivant sur ce site, j'espère rencontrer & partager ma passion avec vous, et pourquoi pas trouver quelques pièces manquantes à ma collection ! N"hesitez pas à me MP si vous voulez tapez la discution avec un vrai hardcore-gamer, et longue vie à ce forum ! (Que j'ai mis du temps à découvrir !)
Hy Hy^^ et bienvenus sur ce forum, si c'est en IRL que tu la rencontré c'est surement de GURYUSHIKA dont tu parle, au plaisirs de te lire ^^.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA