Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#118296 par tyounise
21 Oct 2012, 17:33
Shuyette a écrit:Bonjour à tous les gameurs & gameuses !

Suite à une rencontre avec l'un des membres de ce forum, dont je n'ai pas le pseudo :cry: , j'ai décidé de m'inscrire afin de partager ma passion pour les jeux videos & admirer vos collections !

Sinon je m'appelle Anthony, 26 ans, fraîchement marié & bientôt papa :o . Je suis étudiant à l'académie de police, je vis en Belgique et ma passion se tourne vers les jeux vidéos depuis que je suis en âge de tenir une manette ! Je suis un grand fan des RPG, et je me suis mis en tête de mettre la main sur tous les jeux de rôles, toutes consoles confondues ^^'
Sinon j'ai réalisé mon second rêve en m'offrant une Borne Arcade l'année passé, et je recommande à tous les gameurs un peu nostalgiques d'en installer une à coté de la cheminée :idea:
Je n'ai pas de console de prédilection, même si je touche à tout, mais j'avoue avoir une légère petite préference pour la Dreamcast ^^

En m'inscrivant sur ce site, j'espère rencontrer & partager ma passion avec vous, et pourquoi pas trouver quelques pièces manquantes à ma collection ! N"hesitez pas à me MP si vous voulez tapez la discution avec un vrai hardcore-gamer, et longue vie à ce forum ! (Que j'ai mis du temps à découvrir !)

Hy Hy^^ et bienvenus sur ce forum, si c'est en IRL que tu la rencontré c'est surement de GURYUSHIKA dont tu parle, au plaisirs de te lire ^^.
#118299 par Guryushika
21 Oct 2012, 17:39
Malheureusement cher Tyounise, ce n'est pas moi. Je ne sors de ma grotte que la nuit pour chasser de petits animaux, m'abreuver à la rivière et uriner contre quelques arbres.

Bienvenue cher belge ;)
Dernière édition par Guryushika le 21 Oct 2012, 17:45, édité 1 fois.
#118300 par zanie
21 Oct 2012, 17:43
bonjour
je m'appelle Mélanie mais tous le monde m'appelle zanie
j'ai 16 ans (et oui je suis jeune pour fait du rétro Gaming)
je fais du rétro Gaming depuis 4 ans
Ma première console fut la Game Boy Advance
ma console perefere est la nes et la game boy advance
j'ai une petite collection mais c'est un peut normal car je ne fais pas que du retro
gaming je sui une fane de mangas surtou saint seiya et death note et j'ai comence
a faire du cosplay
voila :D
Dernière édition par zanie le 21 Oct 2012, 17:46, édité 1 fois.
#118301 par tyounise
21 Oct 2012, 17:45

Guryushika :whistl:

@Zanie: Bienvenue Melanie on est jamais trop jeunes pour le retrogaming :D
#118543 par Bock
22 Oct 2012, 16:45
Salut, je suis Omar, nickname Bock.

Je suis passionné de consoles et jeux Sega 8-bit et maintient un projet de recherche et de préservation de ces jeux dont la vitrine est notre site SMS Power!

Toujours à la recherche de protos, documents, hardware, goodies en rapport avec les consoles SG-1000, SC-3000, SF-7000, SMS, Game Gear etc,
Best
Omar

Edit Guryushika: Bienvenue ;), j'ai du enlever tes liens car contraire au règlement dans un message de présentation, tu peux cependant les poster dans la section collection.
#118580 par Parodius
22 Oct 2012, 19:51
zanie a écrit:bonjour
je m'appelle Mélanie mais tous le monde m'appelle zanie
j'ai 16 ans (et oui je suis jeune pour fait du rétro Gaming)
je fais du rétro Gaming depuis 4 ans
Ma première console fut la Game Boy Advance
ma console perefere est la nes et la game boy advance
j'ai une petite collection mais c'est un peut normal car je ne fais pas que du retro
gaming je sui une fane de mangas surtou saint seiya et death note et j'ai comence
a faire du cosplay
voila :D

Tu pourrais nous dire comment tu en es venu a découvrir / jouer sur NES? O_o Ca doit pas etre facile a faire comprendre aux copains que tu preferes jouer a la NES plutot qu'a la Wii ou a la PS3 X)
#118582 par Guryushika
22 Oct 2012, 20:21
Bock a écrit:Salut, je suis Omar, nickname Bock.

Je suis passionné de consoles et jeux Sega 8-bit et maintient un projet de recherche et de préservation de ces jeux dont la vitrine est notre site SMS Power!

Toujours à la recherche de protos, documents, hardware, goodies en rapport avec les consoles SG-1000, SC-3000, SF-7000, SMS, Game Gear etc,
Best
Omar

Bon ben, dans un moment tel que celui-ci il n'y a qu'une chose à dire: