Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#112315 par titou2309
26 Sep 2012, 20:42
kazeus a écrit:
titou2309 a écrit:Et oui, fan de modelisme, et plus particulièrement le TT 1/10 électrique....Mais par manque de temps, je ne peux en faire régulièrement :x

je me doute bien et ,je te rassure, moi c'est pas mieux :(
perso je suis plus thermique ;)

C'est chouette le thermique :roll: .....Surtout quand tu passes 2 jours à essayer de lancer le moteur, et que tu te rends comptes que ton glow-plug est mort lool...... :evil:
#112352 par kazeus
27 Sep 2012, 09:18
titou2309 a écrit:
kazeus a écrit:
titou2309 a écrit:Et oui, fan de modelisme, et plus particulièrement le TT 1/10 électrique....Mais par manque de temps, je ne peux en faire régulièrement :x

je me doute bien et ,je te rassure, moi c'est pas mieux :(
perso je suis plus thermique ;)

C'est chouette le thermique :roll: .....Surtout quand tu passes 2 jours à essayer de lancer le moteur, et que tu te rends comptes que ton glow-plug est mort lool...... :evil:

personnellement je n'ai pas ce problème :roll:
bref,passe un bon moment parmis nous ;)
#112369 par Guryushika
27 Sep 2012, 10:41
De la chair fraîche, parfait...
#112497 par vicious
27 Sep 2012, 20:26
bonjour la tribu,

Tout fraichement débarqué, je me présente... Sean de mon vrai prénom et j'accuse 30 piges au compteur :wink:
Là d'où je viens....bah .... euh.... j'hésite un peu à le dire .... je sens venir les vannes pourries à 5km... mais je dois pas être le seule certainement :roll: ...'fin, j'espère... dison que je suis frontalier coté " GelBique " :whistl:

Pour le reste je suis passionné de rétro ( sinon je ne serais pas ici... :lol: ) et à la page avec les consoles du moment également 8)

merci de m'acceuillir parmis vous :wink:
#112556 par anonyme26
28 Sep 2012, 10:57
vicious a écrit:bonjour la tribu,

Tout fraichement débarqué, je me présente... Sean de mon vrai prénom et j'accuse 30 piges au compteur :wink:
Là d'où je viens....bah .... euh.... j'hésite un peu à le dire .... je sens venir les vannes pourries à 5km... mais je dois pas être le seule certainement :roll: ...'fin, j'espère... dison que je suis frontalier coté " GelBique " :whistl:

Pour le reste je suis passionné de rétro ( sinon je ne serais pas ici... :lol: ) et à la page avec les consoles du moment également 8)

merci de m'acceuillir parmis vous :wink:

Un belge :D mes préférés :), bienvenue ami du pays de la frite, de la fricadelle et de la Jupiler :D
#112633 par vicious
28 Sep 2012, 15:55
merci pour votre acceuil :wink:

rezga55 a écrit: Un belge :D mes préférés :), bienvenue ami du pays de la frite, de la fricadelle et de la Jupiler :D

et pourtant... je ne suis pas un gros mangeur des frites, fricadelle de temps à autre sans plus et je n'ai jamais bu une goutte de bière :mrgreen:
#112652 par anonyme26
28 Sep 2012, 17:15
vicious a écrit:merci pour votre acceuil :wink:

rezga55 a écrit: Un belge :D mes préférés :), bienvenue ami du pays de la frite, de la fricadelle et de la Jupiler :D

et pourtant... je ne suis pas un gros mangeur des frites, fricadelle de temps à autre sans plus et je n'ai jamais bu une goutte de bière :mrgreen:

OUMAGAD t'es pas un belge toi alors :p, bon je t'en tiendrais pas rigueur, bienvenu !
#112752 par clioman2
28 Sep 2012, 22:50
Bienvenue Vicious :wink:

Tu ne mange pas régulièrement de frites, fricadelle et boit de Jupiler??? :cry:
T'es un belge fan de Pizza, couscous et autre kebab en fait... :mrgreen: