Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#110006 par Guryushika
19 Sep 2012, 22:36
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:J'ai une webcam et une tenue en latex, si ça tente quelqu'un.

preum's !

On passe en mp mon cher.
#110055 par Nevertrust
19 Sep 2012, 23:35
Un bienvenue aussi de ma part Zâmanäth.
#110092 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 09:31
Merci merci à tous !
Oui je suis la seule, l'unique, FEMME A MOUSTACHE ! (Celle de mario si t'as reconnu :O Qui vient du magazine Nintendo (RIP))
#110423 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 22:07
Mais non tu comprends pas ça fait un style tu sais ! :whistl:
#111292 par Tidji
23 Sep 2012, 00:27
Salut tout le monde !

Mon pseudo c'est Tidji, je suis un nouveau de FR. Comment j'ai découvert le rétrogaming ? C'est tout simplement un ami qui m'en a parlé. Je m'y suis intéressé et j'ai décidé de m'y lancer depuis peu. Je me suis d'abord orienté vers la NES comme beaucoup de monde, je possède une bonne quinzaine de jeux NES en loose, rien d'énormissime.
Puis j'ai trouvé une SNES, une PS1, une N64. J'ai regardé les quelques collections et quelque chose m'a marqué: peu de personnes s'oriente vers Atari. Mon objectif est désormais depuis peu de m'orienter vers l'Atari 2600 dans un premier temps. Je possède quelques jeux et je compte obtenir le plus de jeux possibles. J'ai remarqué aussi que le complet était très dur à trouver. Par conséquent, j'ai décidé d'accumuler le plus de jeux en loose possibles, pour que ma collec ressemble le plus à quelque chose. Je suis un collectionneur et un joueur: je collectionne sur Atari 2600 et je joue sur NES/SNES. Je vais essayer de continuer cette passion.

Au revoir. En espérant que vous trouvez ma présentation original et/ou intéressante.
#111307 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 07:29
Salut Tidji et bienvenue ! Il sort d'où ce nom... La cour de récré non ? mdr