Salut tout le monde !
Mon pseudo c'est Tidji, je suis un nouveau de FR. Comment j'ai découvert le rétrogaming ? C'est tout simplement un ami qui m'en a parlé. Je m'y suis intéressé et j'ai décidé de m'y lancer depuis peu. Je me suis d'abord orienté vers la NES comme beaucoup de monde, je possède une bonne quinzaine de jeux NES en loose, rien d'énormissime.
Puis j'ai trouvé une SNES, une PS1, une N64. J'ai regardé les quelques collections et quelque chose m'a marqué: peu de personnes s'oriente vers Atari. Mon objectif est désormais depuis peu de m'orienter vers l'Atari 2600 dans un premier temps. Je possède quelques jeux et je compte obtenir le plus de jeux possibles. J'ai remarqué aussi que le complet était très dur à trouver. Par conséquent, j'ai décidé d'accumuler le plus de jeux en loose possibles, pour que ma collec ressemble le plus à quelque chose. Je suis un collectionneur et un joueur: je collectionne sur Atari 2600 et je joue sur NES/SNES. Je vais essayer de continuer cette passion.
Au revoir. En espérant que vous trouvez ma présentation original et/ou intéressante.