Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#104948 par juninho1969
01 Sep 2012, 17:11
Tekan a écrit:Bienvenue a toi juninho! Tu verras, tu va te plaire ici :D

J’espère bien sinon je retourne sur mon forum "tricot et point de croix"
:mrgreen: :mrgreen:
#105111 par JLM
02 Sep 2012, 14:32
Salut à tous,

Puisque la présentation est de mise, je me lance :

Je viens de Paris et suis installé à Nice depuis 7 ans.

Les consoles ont accompagné mon enfance: NES, Master system I, Game boy, Lynx, Megadrive et bien sûr la Super nintendo.

Je les adore toutes :
La NES parce que c'est la première, celle qui a tout inventé.
La master system parce que c'est la première console que j'ai eue.
La megadrive pour son style (qu'elle est belle ! :D ) et ses jeux plus adultes à l'époque.
La super nintendo pour la claque qu'elle m'a mise à sa sortie : SFII :shock: , mario world, FZero, super tennis, Zelda... :roll:

Après avoir refoulé très longtemps mon envie, j'ai franchi le pas et commence une collection dans le but de retrouver les jeux de mon enfance.

J'ai donc récupéré 2 NES de mon entourage que j'ai remise à neuf, j'ai arpenté le bon coin et ebay pour récupérer une MSI, une megadrive et une SNES.
Reste maintenant pour moi a retrouver les jeux qui m'ont marqués.

Un pote doit aussi me rendre une dreamcast que je lui avais donnée il y a des années mais c'est vrai qu'elle me touche moins.

A très bientôt,,

JLM
#105245 par jopopoe
02 Sep 2012, 20:37
Salut à tous.

Je suis atteint de collectionite aiguë et pour l'instant j'ai surtout des jeux de PC (400/500) (et des livres de Stephen King mais c'est hors-sujet ^^) mais je veux aussi laisser libre cours à ma manie dans des univers plus consolesques...
J'ai donc commencé par les brocantes, et fait pas mal d'achats cet été (consoles complètes ou incomplètes (à mon grand dam), jeux) : Saturn, MS2, MD2, SNES, PS, Xbox, N64 + 4/5 jeux par console, et c'est donc en cherchant à trouver des pièces plus rares que j'ai découvert ce forum.

Je souhaite également me défaire de doublons et autres indésirables récupérés dans des lots, et j'aimerais donc ouvrir un topic de vente mais j'ai pas encore compris toutes les règles, donc ça sera peut-être pas pour tout de suite ^^

A bientôt !
#105345 par chainon
03 Sep 2012, 01:04
Ne cherchez plus je suis la le (chaînon) manquant.
Après pas mal d’année à m’user les doigts sur des manettes, j’ai envie de remettre ça !
dû coup du haut de met 33ans j’arpente les Bric a Brac , petites annonces , boutiques pour trouver les bonnes occaz.
Je suis tombé par hasard sur votre forum la lecture de quelque sujet ma convaincu de votre bonne humeur donc je m’invite.
Je suis plutôt Sega (landstalker, sonic “the hedgehog “, dune) mais j’ai recup que du Nintendo pour le moment snif.
A vous lire cdt.
#105499 par SuperNew
03 Sep 2012, 18:24
Salut,

Je suis SuperNew j'ai 18ans j'ai du me reinscrire car je me souvenais plus de mon login precedent :whistl:
Je possède la N64, une GB Pocket, 2 game&watch, Une SNES tout ça en très bon état (Je possède encore les boites + les notices impécable de ma N64
Je rentre en Licence d'informatique.
Je regrette les jeux d'autant par leur qualité addictive et multijoueur de certain jeux (Goldneye ..)
Voilà :roll: