Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#104187 par ilik
29 Aoû 2012, 12:42
nicolabong a écrit:Vous n'avez pas eu un article dans le nice-matin avant cet été ? Comme je suis étudiant à la Fac de Nice, je me suis qu'un jour j'irais voir, mais j'y suis jamais allé encore. Et comme je pensais que c'était juste une petite expos qui n'allait pas rester, je ne m'y suis pas plus intéressé..

Certain membre sont à la Fac de science donc n'hésite pas !
#104312 par clioman2
29 Aoû 2012, 18:19
Geawin a écrit:
clioman2 a écrit:Fais gaffes quand même, à trop écouter de métal, tu finira comme par ne plu passer les détecteurs aux aéroports...lol

Cette blague te condamne au bannissement direct du forum !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#104401 par BadTaste
30 Aoû 2012, 11:45
clioman2 a écrit:@ estariol :
Fais gaffes quand même, à trop écouter de métal, tu finira comme par ne plu passer les détecteurs aux aéroports...lol

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue aux nouveaux :wink:
#104673 par Guryushika
31 Aoû 2012, 01:58
Yo les biquets :oops:
#104851 par juninho1969
31 Aoû 2012, 23:51
Bonsoir a tous

Un petit message pour me présenter en quelques mots et pour rompre la glace:)

Je m’appelle Clément, j'ai une bonne grosse vingtaine d'années (presque trente pour être sincère) et je collectionne les vieux jeux vidéos.... ça tombe bien j'ai cru comprendre que vous aussi :)

Je vis sur St Etienne, prés de Lyon et à l'heure actuelle je gagne ma croûte en jouant au poker en ligne (ça ne devrais être que temporaire)
Je suis déjà inscrit sur un autre forum de jeux rétro mais je n'ai pas trouvé l'ambiance très "roots"donc je débarque ici pour voir ce que ça donne.

Je ne suis pas un collectionneur hardcore dans le sens ou peu m'importe que la boite de mon jeu soit MINT ou qu'il ne s'agisse que d'une cartouche seule. En revanche je suis un hardcore gamer dans le sens ou je joue beaucoup et à tout (sauf sur PC et en mode multi quand les gens ne sont pas physiquement avec moi)
Je suis surtout venu sur le forum pour papoter avec d'autres fans de jeux rétro et pourquoi pas faire des échanges et des "rencontres" sympas.
J'ai beaucoup d'autres centres d’intérêts en terme de collection. En effet je collectionne tout ce qui est relatif à l'univers de la bande dessinée mais également les cartes de Jordan (oui oui le basketteur)

Voila en quelques mots de quoi me présenter

A bientôt pour de nouveaux post
#104858 par hetfieldjose
01 Sep 2012, 00:54
BOnjour à tous,

Je suis fan de jeux vidéo et plus particulièrement de retro gaming (j'ai une modeste collection d'une dizaine de consoles en pleine expansion).

Je fais aussi des petits jeux sur rpg maker XP et avant j'avais un blog sur les jeux vidéo que j'ai fermé, faute de temps.

27 ans depuis peu, je suis commercial le jour, et gourou la nuit.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir de moi :)
#104866 par BadTaste
01 Sep 2012, 08:24
hetfieldjose a écrit:BOnjour à tous,

Je suis fan de jeux vidéo et plus particulièrement de retro gaming (j'ai une modeste collection d'une dizaine de consoles en pleine expansion) et fan de Metallica.

Je me trompes ? :P

Bienvenue aux nouveaux :D
#104876 par clioman2
01 Sep 2012, 09:01
hetfieldjose a écrit:BOnjour à tous,

Je suis fan de jeux vidéo et plus particulièrement de retro gaming (j'ai une modeste collection d'une dizaine de consoles en pleine expansion).

Je fais aussi des petits jeux sur rpg maker XP et avant j'avais un blog sur les jeux vidéo que j'ai fermé, faute de temps.

27 ans depuis peu, je suis commercial le jour, et Garou la nuit.

Voilà tout ce qu'il y a à savoir de moi :)

Bienvenue sur FR juninho1969 et hetfieldjose.
Vous allez vous sentir bien ici, il y a une bonne ambiance, très taquine mais qui reste bon enfant :wink:

@BadTaste:t'as mal compris, hetfieldjose ne peut pas etre fan de Metallica, c'est le chanteur Garou à mis temps...hi hi :mrgreen: