Bonsoir a tous
Un petit message pour me présenter en quelques mots et pour rompre la glace:)
Je m’appelle Clément, j'ai une bonne grosse vingtaine d'années (presque trente pour être sincère) et je collectionne les vieux jeux vidéos.... ça tombe bien j'ai cru comprendre que vous aussi

Je vis sur St Etienne, prés de Lyon et à l'heure actuelle je gagne ma croûte en jouant au poker en ligne (ça ne devrais être que temporaire)
Je suis déjà inscrit sur un autre forum de jeux rétro mais je n'ai pas trouvé l'ambiance très "roots"donc je débarque ici pour voir ce que ça donne.
Je ne suis pas un collectionneur hardcore dans le sens ou peu m'importe que la boite de mon jeu soit MINT ou qu'il ne s'agisse que d'une cartouche seule. En revanche je suis un hardcore gamer dans le sens ou je joue beaucoup et à tout (sauf sur PC et en mode multi quand les gens ne sont pas physiquement avec moi)
Je suis surtout venu sur le forum pour papoter avec d'autres fans de jeux rétro et pourquoi pas faire des échanges et des "rencontres" sympas.
J'ai beaucoup d'autres centres d’intérêts en terme de collection. En effet je collectionne tout ce qui est relatif à l'univers de la bande dessinée mais également les cartes de Jordan (oui oui le basketteur)
Voila en quelques mots de quoi me présenter
A bientôt pour de nouveaux post