Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#96659 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 00:03
pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors :)

Je prends la relève du Parrain. 8)
#96664 par Skate
26 Juil 2012, 00:10
jakebower a écrit:Bonjour a tous et a toute
je m’appelle Dimitri, je vais actuellement vers mes 16 ans en gros j'ai 15ans.
alors pour vous répondre non je ne suis pas de genre "LOL ta pas callof tes un NOOB LOL"
moi c'est plutôt Secret of Mana, Star océan etc......
donc des jeux retro car pour moi en 10 a 20ans les jeux ont gagné en beauté mais ont perdu leur originalité.
j'ai un supernes, nitendo64, nes, dreamcaste ect......

merci d'avoir li cette présentation

faux, nous n'avons pas une telle mentalité ici.

elle est bien pire :twisted:

nan je dec' ^^ bienvenue à toi!

pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors :)

c'est son complot secret depuis son arrivée, mais on manque de preuves pour le coffrer :whistl:
#96665 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 00:12
Skate a écrit:

c'est son complot secret depuis son arrivée, mais on manque de preuves pour le coffrer :whistl:

Le temps que vous réalisiez ce qui se passe, je ferai déjà tourner les clés de ce forum entre mes doigts.
#96667 par Skate
26 Juil 2012, 00:17
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:

Le temps que vous réalisiez ce qui se passe, je ferai déjà tourner les clés de ce forum entre mes doigts.

je te coincerais avant :twisted:

d'ailleurs, va commencer Castlevania IV toi au lieu de manigancer :lol:
#96671 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 00:30
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Z'êtes lourds :whistl:

Toute résistance est futile :whistl:

Je ne résiste pas, je pose un délai :whistl:
#96688 par Skate
26 Juil 2012, 09:36
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Z'êtes lourds :whistl:

Toute résistance est futile :whistl:

Je ne résiste pas, je pose un délai :whistl:

et nous un ultimatum :whistl:
#97093 par seb
27 Juil 2012, 13:20
bonjour les gens

me voila, je m'appelle Seb j'ai 37 ans et je suis sculpteur et ilustrateur
je suis collectionneur de pas mal de choses, plus particulierement de figurines et de proders cinema

et aujourd'hui je me lance dans les consoles, j'aimerais retrouver les consoles de ma jeunesse comme les NEs et super NES atari 2600 etc...
et aussi enfin avoir celle que je n'ai pas pu m'offrir a l'epoque les neo geo et autre core grafx

donc me voila parmi vous, pour trouver conseil et aide, je n'ai aucune idée des prix ou meme je suis pas capable de reconnaitre des bootleg
et comme vous pourrez le constater dans pas longtemps je suis plutot un acheteur compulsif :D capable de pas mal d'exces :shock:
mais j'ai pas envie de me faire avoir :mrgreen: