Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors 

pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors
jakebower a écrit:Bonjour a tous et a toute
je m’appelle Dimitri, je vais actuellement vers mes 16 ans en gros j'ai 15ans.
alors pour vous répondre non je ne suis pas de genre "LOL ta pas callof tes un NOOB LOL"
moi c'est plutôt Secret of Mana, Star océan etc......
donc des jeux retro car pour moi en 10 a 20ans les jeux ont gagné en beauté mais ont perdu leur originalité.
j'ai un supernes, nitendo64, nes, dreamcaste ect......
merci d'avoir li cette présentation
pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors
Skate a écrit:pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors
c'est son complot secret depuis son arrivée, mais on manque de preuves pour le coffrer
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:pempam a écrit:Commence à y avoir du monde sous ton aile kiko,tu serais pas entrain de monter une mafia pour foutre les vieux dehors
c'est son complot secret depuis son arrivée, mais on manque de preuves pour le coffrer
Le temps que vous réalisiez ce qui se passe, je ferai déjà tourner les clés de ce forum entre mes doigts.
Skate a écrit:d'ailleurs, va commencer Castlevania IV toi au lieu de manigancer
Skate a écrit:d'ailleurs, va commencer Castlevania IV toi au lieu de manigancer
Kikosaurus a écrit:Z'êtes lourds
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Z'êtes lourds
Toute résistance est futile
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Z'êtes lourds
Toute résistance est futile
Je ne résiste pas, je pose un délai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités