Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#95089 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 11:40
kazeus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Bienvenue à tous!

Et trop tard Kazeus, j'ai peur :D

pourtant je ne suis qu'amour :mrgreen:

Et eau fraîche. On me l'a déjà faite celle là ;)
#95093 par kazeus
20 Juil 2012, 11:52
MademoizelleSoy a écrit:
kazeus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Bienvenue à tous!

Et trop tard Kazeus, j'ai peur :D

pourtant je ne suis qu'amour :mrgreen:

Et eau fraîche. On me l'a déjà faite celle là ;)

et bière bien fraiche plutôt :mrgreen:
#95123 par Mike
20 Juil 2012, 12:46
BIBIX a écrit:Bonjour tout le monde, je m'appel Bibix, j'ai 26 ans, je suis reporter jouraliste amateur, vidéo-testeur, je réalise des Walkthrough , des reportages et des vidéos WTF !

Voila une petite photo de ma trogne avec un petit décor qui devrait vous plaire :

Image

Passé Video-Ludique :

NES : Super Mario Bros 1er du nom => Mauvais souvenir car bien souvent on ne me laissais pas jouer.
Megadrive : Console sur laquelle j'ai fait mes marques, c'est mon 1er amour.
PC : Starcraft 1er du nom => Magnifique jeu.
PC : Half-Life => Avec toutes les DLC sur lequel j'ai passé pas mal de temps.
PC : Counter-Strike => J'ai fais pas mal de tournois, j'ai d'ailleurs eu la chance de faire partie des aAa "Against All Authority" pendant un petit bout de temps.
PC : WoW => Oui j'ai eu ma phase MMORPG mais ça n'a duré que 2 mois.
PC : Diablo 2 "Lord Of Destruction" pour moi le meilleur "Hack'n Slash" au monde, et le jeu sur le quel je suis rester cinq ans comme un Hardcore Gamer.
PC : Call Of Duty 1 jusqu’à MW2 et Black OPS => Tous torchés et j'ai stopper à Black OPS car le jeu n'évolue plus et au bout d'un moment il faut savoir passer autre chose.
PC : Lineage 2 => Une magnifique rechute dans le "MMORPG" que je conseil a tout le monde.
PC : Battlefield Bad Company 2 => Un très bon FPS que j'ai découvert grâce a Titix.
N64 : Bomberman => Un tres bon jeu où j'ai passé des heures inoubliable :D
N64 : Turok => Controversé mais moi je l'adore.
N64 : F-zero X => Vraiment un bon jeu, une superbe OST, et joué à 2 c'est juste géniale !
PC : Borderlands => Très très bon jeu, avec une bonne duré de vie que j'ai du le terminer 3 fois. :whistl:
PC : Mass Effect 1/2 => Je les ai fini de A à Z. 2 très très bon jeux, avec une super duré de vie (20h+/-)
PC : Resident Evil 1/2/4/5 => J'apprécie particulièrement la licence.
Megadrive : Ghouls And Ghosts => Un super bon jeu que je trouve bien mieux que sur SNES, surtout dans les niveaux plus dynamique où il est beaucoup moins nerveux.
PC : Dead space 1 et 2 => Je trouve ces jeux juste AWESOME !
PC : Ragnarok Online => Un super MMORPG sur le quel j ai pas mal joué surtout en PvP.
PC : Lost Planet :"Extrême Condition" => Un magnifique jeu que j ai terminé deux fois car il et vraiment bien , voir même meilleur que le second opus qui perd sont charme à cause peut être de l'environnement...
PC : Medal of Honor => Je les ai tous fini et le dernier est juste au top et fais beaucoup penser au futur BF3 , un très bon jeu bien nerveux, bon le scénario c'est un peu de la merde mais le jeux à d'autre qualité.
GB : The Legend Of Zelda Link Awakening => Si je me trompe pas un magnifique jeu qui fait toujours son petit effet.
PC : Starcraft 2 => Jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps en attendant Diablo 3 vive Blizzard !
PC: Duke Nukem Forever => Je termine avec ce petit jeux car il y en a tellement que je peu pas tout citer, malgré une critique de merde, je l'ai fini en WT sur DailyMotion et je me suis bien éclaté !

Mes genres préférés:

FPS => Car j'aime quand ça va vite !
MMORPG => Car j'aime aussi prendre mon temps.
STR => Car j'aime quand c'est stratégique.
Survival Horror Car j'aime quand ça fais peur dans le noir.

Particularité :

J'aime porter une perruque blonde et je n ai aucune limite.

Passions:

- SyFy
- Animal planète (man vs wild)
- Mangas Ghost in the shell ♥
- Cinéma
- Moto => Le Stunt, j'ai arrêté, mais j’en garde un souvenir impérissable.
- Stargate => tous ce qui touche a cette univers.
- Le retro-Rétrogaming => Sans déconné ?
- Les conventions
- FTJ
- ITI63

A bientôt

Une présentation en HD j'ai envie de dire.
Bienvenue parmi nous l'ami.

:mrgreen:
#95138 par darkmax67
20 Juil 2012, 13:10
Salut moi c'est darkmax67
J'ai 17 ans et je suis alsaciens (et oui vive la choucroute !) je suis une pote de
Ma console préférée est la Nintendo 64 (peut être n'est-elle pas la meilleure des consoles mais c'est celle qui ma faire découvrir les jeux vidéo et restera pour moi ma préférée)
Je débute dans le rétrogaming donc pour le moment je n'ai pas grand chose de très vieux :p je possède une nintendo 64,ps2 ,ps3 ,wii ,gamecube ,nes ,ps1 et voila rien de très vieux mais a force sa commence a venir ^^
J'ai découvert France Retrogaming grâce a mon pote skyzofrene
Sinon je suis un fan de jeux vidéos anciens comme récents sinon j'aime faire la fête ;)
A bientôt sur le forum :D
#95143 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 13:19
darkmax67 a écrit:salut kiko, bof le bac j'ai 5 points a rattraper mais sa passe :p

5 points c'est rien va, bon courage pour la terminale :wink:
#95150 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 13:25
MademoizelleSoy a écrit:Welcome! Demande gentillement à Kiko de t'offrir 5 points :p

C'est hors de question. Les points durement gagnés ne s'offrent à personne, sauf aux formations post-bac prêtes à m'accueillir.