Amusantes, cette présentation et cette photo Bibix
J'espère que tu te plairas ici 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
MademoizelleSoy a écrit:Bienvenue à tous!
Et trop tard Kazeus, j'ai peur
kazeus a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Bienvenue à tous!
pourtant je ne suis qu'amour
MademoizelleSoy a écrit:kazeus a écrit:MademoizelleSoy a écrit:Bienvenue à tous!
pourtant je ne suis qu'amour
Et eau fraîche. On me l'a déjà faite celle là
kazeus a écrit:et bière bien fraiche plutôt
BIBIX a écrit:Bonjour tout le monde, je m'appel Bibix, j'ai 26 ans, je suis reporter jouraliste amateur, vidéo-testeur, je réalise des Walkthrough , des reportages et des vidéos WTF !
Voila une petite photo de ma trogne avec un petit décor qui devrait vous plaire :
Passé Video-Ludique :
NES : Super Mario Bros 1er du nom => Mauvais souvenir car bien souvent on ne me laissais pas jouer.
Megadrive : Console sur laquelle j'ai fait mes marques, c'est mon 1er amour.
PC : Starcraft 1er du nom => Magnifique jeu.
PC : Half-Life => Avec toutes les DLC sur lequel j'ai passé pas mal de temps.
PC : Counter-Strike => J'ai fais pas mal de tournois, j'ai d'ailleurs eu la chance de faire partie des aAa "Against All Authority" pendant un petit bout de temps.
PC : WoW => Oui j'ai eu ma phase MMORPG mais ça n'a duré que 2 mois.
PC : Diablo 2 "Lord Of Destruction" pour moi le meilleur "Hack'n Slash" au monde, et le jeu sur le quel je suis rester cinq ans comme un Hardcore Gamer.
PC : Call Of Duty 1 jusqu’à MW2 et Black OPS => Tous torchés et j'ai stopper à Black OPS car le jeu n'évolue plus et au bout d'un moment il faut savoir passer autre chose.
PC : Lineage 2 => Une magnifique rechute dans le "MMORPG" que je conseil a tout le monde.
PC : Battlefield Bad Company 2 => Un très bon FPS que j'ai découvert grâce a Titix.
N64 : Bomberman => Un tres bon jeu où j'ai passé des heures inoubliable![]()
N64 : Turok => Controversé mais moi je l'adore.
N64 : F-zero X => Vraiment un bon jeu, une superbe OST, et joué à 2 c'est juste géniale !
PC : Borderlands => Très très bon jeu, avec une bonne duré de vie que j'ai du le terminer 3 fois.![]()
PC : Mass Effect 1/2 => Je les ai fini de A à Z. 2 très très bon jeux, avec une super duré de vie (20h+/-)
PC : Resident Evil 1/2/4/5 => J'apprécie particulièrement la licence.
Megadrive : Ghouls And Ghosts => Un super bon jeu que je trouve bien mieux que sur SNES, surtout dans les niveaux plus dynamique où il est beaucoup moins nerveux.
PC : Dead space 1 et 2 => Je trouve ces jeux juste AWESOME !
PC : Ragnarok Online => Un super MMORPG sur le quel j ai pas mal joué surtout en PvP.
PC : Lost Planet :"Extrême Condition" => Un magnifique jeu que j ai terminé deux fois car il et vraiment bien , voir même meilleur que le second opus qui perd sont charme à cause peut être de l'environnement...
PC : Medal of Honor => Je les ai tous fini et le dernier est juste au top et fais beaucoup penser au futur BF3 , un très bon jeu bien nerveux, bon le scénario c'est un peu de la merde mais le jeux à d'autre qualité.
GB : The Legend Of Zelda Link Awakening => Si je me trompe pas un magnifique jeu qui fait toujours son petit effet.
PC : Starcraft 2 => Jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps en attendant Diablo 3 vive Blizzard !
PC: Duke Nukem Forever => Je termine avec ce petit jeux car il y en a tellement que je peu pas tout citer, malgré une critique de merde, je l'ai fini en WT sur DailyMotion et je me suis bien éclaté !
Mes genres préférés:
FPS => Car j'aime quand ça va vite !
MMORPG => Car j'aime aussi prendre mon temps.
STR => Car j'aime quand c'est stratégique.
Survival Horror Car j'aime quand ça fais peur dans le noir.
Particularité :
J'aime porter une perruque blonde et je n ai aucune limite.
Passions:
- SyFy
- Animal planète (man vs wild)
- Mangas Ghost in the shell ♥
- Cinéma
- Moto => Le Stunt, j'ai arrêté, mais j’en garde un souvenir impérissable.
- Stargate => tous ce qui touche a cette univers.
- Le retro-Rétrogaming => Sans déconné ?
- Les conventions
- FTJ
- ITI63
A bientôt
darkmax67 a écrit:salut kiko, bof le bac j'ai 5 points a rattraper mais sa passe :p
MademoizelleSoy a écrit:Welcome! Demande gentillement à Kiko de t'offrir 5 points :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités