Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#94388 par toto84
18 Juil 2012, 10:17
hello les retro gamers!!!

je m'appelle anthony j'ai 28ans et j'habite a cote d'avignon ;)

jviens de decouvrir ce forum et wahoo ya de sacré collectioneur! :shock:

j'ai ma petite collection de jeux et console principalement du support cd, ps1/2 gamecube xbox psp xbx360, et quelque cartouche n64 gameboy game boy advance.

jvais vous presenter tous ca dans la section approprié!

++ :wink:
#94451 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 11:56
MademoizelleSoy a écrit:C'est définitif ouais... Il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas... :whistl:

Les secrets de France Retrogaming doivent rester camouflés aux yeux de tous.
#94712 par Arnaud57
18 Juil 2012, 23:53
Salut moi c'est Arnaud je viens de Metz, je suis peut être un peu plus jeune que la plupart d'entre vous (né avec les pokémon --> 16 ans) mais je partage la même passion. Je suis passionné de jeux vidéos depuis que l'on m'a offert pkm cristal avec la game boy color édition pokémon et je tente depuis de remonter le temps afin de comprendre l'origine des jeux vidéos que je n'ai malheureusement pas vécu. J'adore bien sur pokémon (vous l'aurez compris ;)) mais aussi final fantasy, golden sun, zelda ou mario ainsi que gta, street fighter et surtout bioshock. Je collectionne surtout les consoles portables de toutes les générations (gb sp zelda, gb light pkm center, psp slim simpson, g&w, ...), je commence seulement à m’intéresser aux vielles atari, color tv game, etc (je possède ps1,2,3, NES, N64 en consoles de salon). Ayant le temps, je me rends régulièrement aux vide-greniers de ma région à la recherche de rareté. En dehors de ça je suis passionné d'informatique (dev, 3D, ...) et j'aime le sport (je fais de la boxe, du tennis et je cours souvent), la musique (je fais de la batterie), les sciences, les simpson et j'adore sortir en boite ou dans des pubs pour relâcher la pression.

Bonne journée! :)
Dernière édition par Arnaud57 le 19 Juil 2012, 00:15, édité 1 fois.
#94713 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 23:55
Oh, encore un petit jeune ! Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum :D Tu rentres en quelle classe, mon bon ?
#94725 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 00:45
Arnaud57 a écrit:Merci bien! :D J'entre en terminal S :wink: J'espère que avec le bac j'aurai encore un peu de temps à consacrer aux jeux vidéos et aux brocantes :? Alors serais-tu toi aussi lycéen? :) quelle classe?

Pareil, j'entre en terminale S :wink: Ne t'en fais pas, "quand on veut jouer, on joue", telle est ma devise ! 8)
#94835 par MademoizelleSoy
19 Juil 2012, 13:15
Kikosaurus a écrit:
Arnaud57 a écrit:Merci bien! :D J'entre en terminal S :wink: J'espère que avec le bac j'aurai encore un peu de temps à consacrer aux jeux vidéos et aux brocantes :? Alors serais-tu toi aussi lycéen? :) quelle classe?

Pareil, j'entre en terminale S :wink: Ne t'en fais pas, "quand on veut jouer, on joue", telle est ma devise ! 8)


+1 pour la devise, j'aime beaucoup. Et puis, le bac, ça n'a jamais empêché de jouer! (Ouais, okay, j'ai eu 1 en maths, mais l'essentiel c'est de l'avoir! :p)

Bienvenue!! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité