Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#94173 par MademoizelleSoy
17 Juil 2012, 12:07
monkey.d.miky a écrit:Ma console préférer est et restera la super nintendo! Celle qui à accueilli pour moi le meilleur jeu de tout les temps Zelda: A link to the past!

J'aurais tendance à dire que c'est pas faux :D
Bienvenue! :)
#94179 par gentux
17 Juil 2012, 12:12
MademoizelleSoy a écrit:
monkey.d.miky a écrit:Ma console préférer est et restera la super nintendo! Celle qui à accueilli pour moi le meilleur jeu de tout les temps Zelda: A link to the past!

J'aurais tendance à dire que c'est pas faux :D
Bienvenue! :)

Pas moi. :D
Bienvenue quand même !
#94183 par nanaincin
17 Juil 2012, 12:37
Bonjour aux forumeurs.

Je suis Alain, je vis à Paris et j'ai 35 ans. J'ai découvert les jeux vidéos dans les années 80 sur thomson MO6, puis je suis passé aux consoles : NES, megadrive, Super nintendo, nintendo 64, dreamcast, xbox, ps2, wii et xbox 360.

Au cours de "fouilles" du grenier familial, j'ai retrouvé pas mal de jeux ainsi que quelques consoles. Suite à ces découvertes, me voici sur le forum afin de partager avec des passionnés de retrogaming.
#94184 par MademoizelleSoy
17 Juil 2012, 12:40
nanaincin a écrit:
Au cours de "fouilles" du grenier familial, j'ai retrouvé pas mal de jeux ainsi que quelques consoles. Suite à ces découvertes, me voici sur le forum afin de partager avec des passionnés de retrogaming.

Bienvenue! ... Je veux bien le même grenier! :D
#94203 par Karnidi
17 Juil 2012, 13:58
Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, et je suis un gros passionné de jeux vidéos.

Ma console de coeur, c'est la gamecube! Celle là, je peux vous dire que je l'ai aimé durant tout mon collège, et je dois avouer que j'avais déjà du goût pour les bons jeux :P

Après j'aime tous les jeux, j'ai un grand nombre de consoles et je passe beeeaucoup de temps à jouer!

Je joue plutôt sur X360 et PC au quotidien, même si régulièrement je tâte de la vieille console!
Et pour cause, ma collection commence à être imposante grâce aux multiples brocantes que je fais! En Normandie et en Région parisienne, même si c'était mieux avant..
Trop de concurrents, et pourtant, je me lève tôt!

Je suis arrivé ici après avoir découvert le blog de link to the past! Je me suis dis, que je pourrai aussi partager mes trouvailles en brocantes, et échanger des pièces en doubles !

A bientôt dans les forums :D
#94339 par khonvar
18 Juil 2012, 00:15
Salut !

Khonvar 24 ans, étudiant en région parisienne. J'ai repris goût au jeu vidéo depuis que je me suis mis à acheter des oldies. Je collectionne les titres master system et megadrive.

Quelle bonne surprise de trouver ce forum !
#94350 par Guryushika
18 Juil 2012, 02:54
khonvar a écrit:Salut !

Khonvar 24 ans, étudiant en région parisienne. J'ai repris goût au jeu vidéo depuis que je me suis mis à acheter des oldies. Je collectionne les titres master system et megadrive.

Quelle bonne surprise de trouver ce forum !

RETRO ROCKS!!

Bienvenue à toi, ami Sega ;)

Bienvenue à tous tout court!
#94360 par elendil
18 Juil 2012, 08:12
Bonjour a tous,

Moi c'est Elendil, j'ai 28 ans et je suis de Mouscron en Belgique ( a environ 30 minute de Lille).
Je suis un joueur depuis ma plus tendre enfance ou j'ai commencer vers 8 ans avec le commodore 64. Mais si je devait choisir une console qui me correspond assez je dirai la méga drive (grand fan de Sonic lol).
Même si actuellement je recherche mes consoles qu'il me manque car je possédé déjà la NES, la nintendo 64, la nintendo game cube, ma méga drive 1, la play station 1 et 2, la nintendo Wii et la Xbox 360 (en console de salon) et en portable, la GBA SP, la game boy color et la DSI.

J'ai découvert ce site par mon meilleur ami (evazeroun) que je remercie au passage :wink: car ce site en vraiment beau et sur ceux que j'ai déjà lu, les membres ont l'air vraiment super.

Bonne journée a tous et merci d'avoir lu ma présentation.