Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#91298 par wakan
07 Juil 2012, 13:27
Bonjour à tous et à toutes je m'apelle Wakan, j'habite sur Paris je viens du sud est de la France.
Mes consoles de predilection sont la NES la SUPER NES et la PLAYSTATION 1, je suis Fan des Final Fantasy , Zelda, Resident evil, Silent hill, Metal Gear , street fighter et tout ve qui est bon pour mes neuronnes. J'ai commencer a jouer etant enfant sur l'Amiga de mon frére et depuis ce jour j'aime les jeux vidéos :)
J'ai une toute petite collection de consoles et de jeux et j'essaye d'en trouver à prix correct parceque j'aime jouer, je ne suis pas un fetichiste des boites (hormis jeux PS1 ) même si je comprend tout a fait ceux et celles qui aiment ça. je suis passionné de Cartmoding.
Que vous dire de + ? A part les jeux vidéos j'aime la musique, j'en fais ( instrus Hip hop ) , et les voyages etc.. !

Mes consoles : NES , Super Nes, Game boy pocket, PS1, N64, Gamecube, Wii, Xbox 360 craker et une "propre"

Voila merci pour l'acceuil !
#91329 par Denver
07 Juil 2012, 18:10
Benjamin a écrit:
Denver a écrit:
Benjamin a écrit:Bienvenue Denver, quels sont tes comics/héros préférés ?

Quelle vaste question ^^
Je suis principalement branché Marvel, et plus particulièrement les X-Men et Spiderman, et les 4 Fantastiques mais c'est plus sentimental vu ce sont leurs aventures qui m'ont fait plonger dans le comics :P
Je me met à DC depuis peu, et je dois avouer que ça me plaît assez aussi

Et tu fais des ventes/échanges de comics ?

Non ni l'un ni l'autre, je garde jalousement tout ce que j'achète, j'adore amasser et avoir des bibliothèques remplies ^^
#91392 par Punkzen
07 Juil 2012, 22:18
Bonjour a tous , je suis Punkzen , mais vous pouvez m’appellez Punkz :) .

Je suis un jeune adulte de 18 ans , je suis un grand consommateur de jeux mais également de la japanimation et également de la musique sans aucune distinction , ( tant que l'artiste y met du coeur ;) ) . Je possède actuellement une Nintendo 64 ; une méga drive ; des Gameboy ( Pocket et Advance ) ; une ps one et ps2 ( et une gamegear morte , RIP T_T ) . J'ai découvert ce forum sur google , en cherchant des informations sur le rétro Gaming car je m'y remet , car les jeux de quand j'était plus jeune me manquant , j'ai décidé de m'y mettre , et également découvrir les jeux que je n'ai pas eu la chance de profité :) .
Mes passions sont principalement la musique ( guitariste principalement ) ; Japanimation ; Les jeux vidéos of course et ma chaîne YouTube .

Voila et j’espère pouvoir profité de vos expériences vidéo ludiques :p a bientôt !
#91638 par Vaergas
08 Juil 2012, 23:53
Bien le bonjour! Je me nomme Vaergas, Vaé c'est mieux!
J'ai un certain age et j'habite une certaine région ^^ Je suis comme vous tous ici collectionneur, principalement de Final Fantasy et de Dreamcast. Je ne suis pas aussi "fou" que certain d'entre vous (je parle niveau quantité), mais bon, avec le temps ça viendra ^^
J'ai commencer à jouer à l'age de 5 ans sur des ordinateurs à cassettes pour jouer à Floppy! 30 minutes de chargement pour un jeux à niveaux pas très long. A l'époque on était patient ^^ J'ai enchainer sur la Master System et la Megadrive, mais pas sur les Nintendo. J'ai donc raté un grand moment du jeu vidéo, mais disons qu'aujourd'hui ça ne me manque pas, surtout quand je vois les prix de certain jeu Snes! J'ai suivi sur N64 et Dreamcast (pas eu la Saturn) puis les PS comme tout le monde.
Niveau collection, pas grand chose de croustillant à ce mettre sous la dent, à part une ou deux pièces, mais rien de transcendant. je ne cherche pas à avoir le plus de jeux possible, juste essayer d'avoir le full Dreamcast PAL et les jeux auxquels j'ai pu vibrer dans ma tendre enfance!
Une dernière chose, j'interdit à Animus de me parler :lol:

A bientôt sur le forum!