Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#90108 par skyzofrene
30 Juin 2012, 11:14
Bienvenue à toi! ;)

Un petit conseil, soigne ton orthographe sinon tu va vite t'attirer les foudres de certains membres! :)

Re:

#90155 par tyounise
02 Juil 2012, 01:12
KodranFolmer a écrit:bienvenue à toi tyounise tu verras c'est sympa ici ;)

merci j'ais pus le remarquer en lisant les sujet sur le forum (j'ais pas encore pus y participer du a la v5)

skyzofrene a écrit:Bienvenue à toi! ;)

Un petit conseil, soigne ton orthographe sinon tu va vite t'attirer les foudres de certains membres! :)

je sait pour l’orthographe j'essaye de passer un coup de correcteur et corriger mes fautes le soucie ces que je suis dysorthographique ces tres dur pour moi d'écrire sans faire de fautes :( mais promis je ferais un gros effort
#90158 par Retrogeek
02 Juil 2012, 01:15
Bonsoir à toute la communauté de France Rétrogaming ben moi c'est Rémy jurassien de 24ans, dans la vie je suis coach sportif et ma plus grande passion comme vous devez vous en douter... les jeux vidéos :mrgreen: ^^
J'ai fait mes premiers pas dans l'univers des jeux vidéos dès l'age de 5ans sur une master system avec des jeux tel que Moonwalker, Sonic, Alex kid et bien d'autres^^
Par la suite je suis passer sur super nes, puis sur 64, et enfin ps1, ps2, et ps3 mais malheureusement j'ai fait l’erreur comment beaucoup je pense :roll: de me débarrasser de toutes mes vieilles consoles et je le regrette énormément aujourd'hui...
J'ai pris gout au rétrogaming surtout par nostalgie à la base, et également grâce a bien connu JDG et donc je commence à faire les vides greniers pour me constituer une collection rétro voili voilou je vous mettrais un petit poste sur mes premières trouvailles rétro^^
Au plaisir de pouvoir partager avec vous sur ce super forum !! 8)
#90429 par rAiiZe
03 Juil 2012, 02:35
Bonsoir, je m'apelle Simon (rAiize inGame) j'ai 16ans, je suis apprentie boucher et j'aime les jeux vidéo,
Je joue sur toute le plateforme a part les FPS pour moi qui se joue uniquement PC un point c'est tout ^^ . Je suis venu sur France RetroGaming
pour m'informer sur les jeux retro les consoles pour déveloper ma collection de jeux retro qui s'arête à la PlayOne.
Voila c'est l’essentielle :)
Je pense qu'on se croiseras sur un autre sujet à bientôt :) !
#90549 par nicolabong
03 Juil 2012, 16:04
tyounise a écrit:je sait pour l’orthographe j'essaye de passer un coup de correcteur et corriger mes fautes le soucie ces que je suis dysorthographique ces tres dur pour moi d'écrire sans faire de fautes :( mais promis je ferais un gros effort

C'est pas une excuse, je suis aussi dysorthographique (du à une ancienne dyslexie que j'ai réussi à corriger avec le temps, et sans le vouloir), et je me concentre en permanence pour éviter de faire des fautes, surtout là, ton deuxième mot ... Je saiS, c'est une faute de grammaire, pas de phonétique !

Sinon, bienvenue à toi et aux autres ! Et à tous sur cette V5 !