Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#89845 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 17:42
AnimusInside écrit:
Va falloir faire le ménage parmi les jeunes, ils commencent à être trop nombreux... :evil:

On gardera les jeunes qui ont fait leur trou ici, comme un certain Kikosaurus qu'on dit fort sympathique :whistle:

Billyjoe écrit:
Tu n'as que 16 balais Kiko? :ohmy: Moi qui croyait que les ados ne savaient plus écrire, au moins tu me fais mentir sur ce point, t'as une belle aisance rédactionnelle, bien supérieure à un tas de gens plus âgés...

C'est gentil à toi ;) Mais quel âge m'as-tu donc donné durant les derniers mois ? :laugh:

#89855 par Masterlord
28 Juin 2012, 18:52
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:
skyzofrene écrit:
On commence à former une bonne clic ici! :P

Bientôt, les jeunes s'empareront du forum par la force, et je conduirai la révolution d'une main de maître... :laugh:

Polop !!

Ah, c'est beau d'rêver :laugh: :laugh: :laugh:

C'est clair. :laugh:

#89858 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 18:59
Masterlord écrit:
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:
skyzofrene écrit:
On commence à former une bonne clic ici! :P

Bientôt, les jeunes s'empareront du forum par la force, et je conduirai la révolution d'une main de maître... :laugh:

Polop !!

Ah, c'est beau d'rêver :laugh: :laugh: :laugh:

C'est clair. :laugh:

Moquez-vous tant que vous voulez, fossiles du Paléolithique ! Un jour, la nouvelle vague règnera d'une main de fer sur ce forum ! B)

#89865 par Masterlord
28 Juin 2012, 19:16
Je suis pas sur. :laugh:
Une vague de Raiden oui ! :whistle:

#89872 par Masterlord
28 Juin 2012, 19:36
ledenezvert écrit:
Masterlord écrit:

Polop !!

:laugh: :laugh: :laugh:

Rien ne vaut un bon vieux Snake :whistle:

:laugh:

#89888 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 20:05
Masterlord écrit:
ledenezvert écrit:
Masterlord écrit:

Polop !!

:laugh: :laugh: :laugh:

Rien ne vaut un bon vieux Snake :whistle:

:laugh:

Jamais nous ne trahirons la mémoire de Snake ! Il vit dans nos coeurs, mais Raiden vit dans le coeur des plus sages et des plus philosophes d'entre nous (indice : Masterlord et le pif vert n'en font pas partie).

(Et sinon, ça vous dit d'arrêter le HS ? :whistle:)

#89890 par BEN4449
28 Juin 2012, 20:09
Bonsoir cher gamers,

Je m'appel benoit, 30 ans, je suis toujours un joueur assidue sur la génération actuel de consoles, mais j'ai de plus en plus une nostalgie qui me pousse à me reequiper du "vieux" materiel qui m'a donner temps de plaisir lors de ma jeunesse.

J'ai commencé à 11 ans avec un pack megadrive sonic + street of rage,...........

bonne soirée à tous.

benoit

#89895 par Masterlord
28 Juin 2012, 20:55
Kikosaurus écrit:
(Et sinon, ça vous dit d'arrêter le HS ? :whistle:)

Pas temps que certains irréductibles porteront la greluche blonde (je ne parle pas d'Ashley Graham :whistle: ) dans leur cœur. We are the true patriots ! :laugh:

#89896 par Masterlord
28 Juin 2012, 20:56
Et bienvenue Benoit. :)

#89900 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 21:28
Masterlord écrit:
Pas temps que certains irréductibles porteront la greluche blonde (je ne parle pas d'Ashley Graham :whistle: ) dans leur cœur. We are the true patriots ! :laugh:

N'essaie même pas de t'approprier l'héritage de The Boss, vilain troll poilu ! Nan mais j'vous jure, aucun respect pour les personnages de Kojima, on croit rêver :angry:

(Promis, j'arrête maintenant ! Et Masterlord, ne me relance pas, vilain troll poilu que tu es !)

#89901 par Masterlord
28 Juin 2012, 21:40
[spoiler]The Boss aurait étranglé Raiden après 10min. :whistle:
Et Raiden n'est pas un personnage de Kojima, d'ailleurs MGS 2 n'existe pas, ce n'est une légende urbaine. :whistle: [/spoiler]
Ceci n'est pas une relance. :whistle:

Allez, je retourne dans ma tanière, jusqu’à la prochaine occasion (peut-être rejouerai-je à MGS 2 entre temps). :kiss:

#90035 par Billyjoe
29 Juin 2012, 19:18
Kikosaurus écrit:
Mais quel âge m'as-tu donc donné durant les derniers mois ? :laugh:[/quote]

Je savais que t'étais pas bien vieux mais je pensais plus 18/19 quoi...

Enfin bon, sinon bienvenue aux nouveaux, il y commence à y avoir un sacré paquet de membres maintenant! :)

#90082 par tyounise
30 Juin 2012, 02:45
salut tout le monde, alors me presente romain. on peut dire que je suis née avec une manette nes a la place de la tetine reglementaire grace a mon grand cousin qui ma ofert tous ces console etant plus jeune (la nes ( dont j'ai peut etre un seul jeux en souvenire je l'ai dit je suis née avec une manette nes a la place de la tetine reglementaire), la mega drive, une game gear (qui ne fonctionne plus aujourd'hui :blush: ) puis en grandissant j'ai pus posseder une game boys colors avec le fameux pokemon bleu (qui a marquer mon enfance) puis la game cube suivie de la game cube (a deux reprise et oui quand on est jeune on fait pas forcement atention xd) suivie de la ps2 la wii(pas vraiment a moi plutot a la famille mais je l'ai telement que a force me la suis aproprier la ps vita

je me suis decouvert la passion de colectionner les console et jeux je dirais cette année a force d'acheter des jeux pour ma xbox et des acessoire en tout genre (kinect? une telecomande etc) j'habite dans la drome vers valence
fan de marcus et joueur du grenier (ces un peut eu qui entretienne ma passion du retro gaming me fesant decouvrire des titre du passer

et voila je pence mettre bien presenter je vous dis a une prochaine sur le forum ;)

#90093 par KodranFolmer
30 Juin 2012, 10:28
bienvenue à toi tyounise tu verras c'est sympa ici ;)