Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#88123 par BigOup
20 Juin 2012, 18:34
Velkome !

#88148 par Collin
20 Juin 2012, 21:10
Salut tout le monde :

J'ai connu ce site grâce au site NINTENDO PLAYER(allez y faire un tour), et j'ai été surpris du nombre de collectionneur , de photo , et même de sujet . C'est vraiment un très bon forum. Je pense que je vais me plaire ici .

A plus tard sur le site

#88183 par skyw4lkr
21 Juin 2012, 00:42
Salut à tou(te)s !

Vieux baroudeur d'une 30 d'années, je suis un très vieux joueur qui était toujours axé nextgen à la point du top du top, et qui est retombé dans le retro gaming bêtement en traînant en brocante j'ai commencé à racheter des vielles machine et vieux jeux. Et me voilà devenu collectionneur, et à racheter les jeux que j'avais à l'époque !! Principalement axé nes/snes/megadrive, j'ai un faible aussi pour certains jeux et machines inaccessibles à l'époques (neo geo, virtual boy, 3do ...)

J'ai découvert ce forum à partir d'un autre forum où je traîne tous les jours (je ne sais pas si je peux le nommer, donc je ne dit rien !)
Je ne connais pas particulièrement ce forum et ses membres, mais j'ai hâte de les découvrir !

Je suis de l'est de la france (alsace).

#88186 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 00:55
Bienvenue skyw4lkr ! Bon séjour parmi nous ;)

#88194 par edwin93
21 Juin 2012, 02:56
Bonjour à tous

Edwin93, j'ai 26 ans, je vis en région parisienne. J'ai connu le site après des heures de recherche pour les joysticks n64 que j'ai trouver chez Atlas Game Shop et c'est comme sa que je suis tombé sur ce site du rétro gaming
Je me suis mis en tête de retrouver les anciens jeux que j'ai revendu étant plus jeune et plus si affinité.
J'ai toujours ma n64, une gameboy et neo geo pocket (sans jeux lol)et des jeux nes sans la console(HS donc je l'ai vendu snif snif!!!).
J'ai déjà repérer mon bonheur dans cette caverne d'alibaba et j'ai pas fini de decouvrir ce forum qui propose autant ;)

A bientôt devant vos écran

#88438 par trashitall
21 Juin 2012, 20:22
Bienvenue a tous et au Luc sky walchter alsaco. Un de plus!

#88440 par skyzofrene
21 Juin 2012, 20:29
Héhé, prêt pour l'indépendance??? :P

Bienvenue à tout le monde! :)

#88600 par MIKAEL
22 Juin 2012, 11:31
La bienvenue parmi nous à tous les derniers arrivants... ;)

#88706 par Guryushika
22 Juin 2012, 17:46
Welcome :)

#88743 par RPGamer
22 Juin 2012, 19:24
Hello,

Moi c'est Cyril, un helvète de 23 ans, étudiant Ingénieur en informatique embarquée. J'ai découvert France Retrogaming via le moteur de recherche utilisé par 98% des internautes. Je suis un Nintendofan de ma première heure (ma NES à mon âge, achetée par ma mère) et grand amateur de RPG et de jeux fun et débridés.

Je collectionne pas beaucoup (jeux sous blister) étant joueur avant tout, mais je m'intéresse aux RPG, sur console Nintendo, disponibles en version française officielle d'une manière où d'une autre (remake ou pas) et bêtement aux jeux que j'aime.

A plus sous le bus ^^

#88760 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 20:24
Tu es un grand amateur de RPG, joueur avant tout, et apparemment, tu sembles apprécier l'un des plus beaux jeux de la création (à mon humble avis) : Okami !

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum. ;)