Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#71063 par tony
24 Mar 2012, 12:08
Bienvenue à vous !!

#71125 par link-tothepast
24 Mar 2012, 19:28
Jeune Nègre Solitaire écrit:
On devrait interdire les pseudos à numéro.

Intéressant comme réflexion :laugh:

#71195 par Yodagametv
25 Mar 2012, 11:06
Salut à tous :)
Je me présente Nico, 18 ans, qui constitue a lui seul la YodagameTv.
Je suis jeune et donc je n'ai pas la nostalgie des jeux anciens, simplement, je prends plus plaisir sur ceux-ci que sur les Next-Gen. En effet, je préfère un "Kick-off" sur super nintendo qu'un PES 2012..
Enfin bref, amoureux de ma SNES :silly: J'ai décidé de faire une chaine qui présente certains jeux.
Alors bon, c'est tout nouveau, pour l'instant je n'ai publié qu'une vidéo.
Mais le reste viendra ! Des vidéotests, des let's play, ext.
Le principe est de toujours expliquer l'univers du jeu en question (Comme par exemple, sur la premiere vidéo, comparé le jeu Super Star Wars et le film dont il est inspiré).
Je vous invite à m'envoyer des suggestion pour mes prochaines vidéos et je suis toujours dispo pour une conversation :laugh:
Bonne route !

#71204 par link-tothepast
25 Mar 2012, 11:25
Bienvenue à toi Nico ;)

#71244 par xalavos
25 Mar 2012, 18:21
Bonsoir à tous,

Je m'appelle xalavos, j'ai 35 ans, j'habite entre Toulouse et Montauban. Je suis gamer depuis ma toute jeunesse. J'ai joué sur tous supports mais j'ai une préférence pour Nintendo pour avoir passé des années sur super Nintendo. Je suis un fan de mario et DK. Actuellement sur wii, il m'arrive de retrouver ma jeunesse sur SNES......

Je pense avoir fais le tour. A bientôt sur le forum.

#71251 par Joluz
25 Mar 2012, 18:54
Bienvenue aux nouveaux

#71280 par old-time-gamer
25 Mar 2012, 21:13
bonjour

je m'appelle joska,j'ai 35 ans et je suis prés de rouen (76)
je possede une petite collection de consoles/ordis ainsi que certains goodies glanés ici ou là au fil de mes aventures pro

j'ai un faible pour nintendo même si des fois je me remet un arcanoid sur mon c128(mode 64) en cassette!
j'ai un c64 mais je ne sais plus ou il est...

pour l'avatar,c'est moi qui l'a fait! c'est pas juste moi qui prends une photo,réalisation perso qui a fini à la poubelle peu de temps aprés...
@+

#71307 par MIKAEL
25 Mar 2012, 22:37
Bienvenu aux derniers arrivant ;)

#71864 par skool213
29 Mar 2012, 16:35
Salut à tous, moi c'est skool213, 29ans, collectionneur essentiellement sur Nes ;)

Après avec deux amis on fait des bornes arcades pour le plaisir. Depuis le temps que je me balade par ici j'ai passé le cap de l'inscription ^^

Je suis un accro du jeu Nes en boite et ma petite collection est en partie visible ici
http://blog.gamekult.com/blog/skool213

sinon en ce moment avec deux amis on bosse sur la seconde jeunesse de vieilles consoles de salon, nos bien-aimées Nintendo, Super Nintendo et Megadrive à l'état de borne d'arcade avec des petits mods sympas et toujours le plus original possible en restant fidèle au concept de base "ou presque".

Toute notre aventure est dispo par là
http://nintendo-nes-original-arcade-pro ... r-blog.com

#71866 par Mik3
29 Mar 2012, 16:47
Bienvenue :)

Ta borne NES, elle DE-BOI-TE ! super boulot
hâte de voir la borne MD ^^

#71869 par skool213
29 Mar 2012, 17:12
merci à toi ^^
ça avance tout doucement là ;)
Image

#71892 par Mathias2
29 Mar 2012, 20:17
Salut, je m'appelle Mathias et j'ai 19 ans, je vis en Belgique (près de Liège)
Ça fait un petit moment que je traine sur le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire!

J'ai commencé les jeux video sur GameBoy et Playstation mais l'acquisition récente d'un NES avec quelques jeux m'a attiré dans le monde du retrogaming
Je suis très attiré par le retro et c'est donc naturel que je me retrouve ici :)

J'espère continuer à faire des découvertes sur ce monde passionnant,

Voilà voilà (:

#71902 par ook4mi
29 Mar 2012, 20:35
Bienvenue parmi nous à toutes les nouvelles et tous les nouveaux ! : )

#71906 par Guryushika
29 Mar 2012, 20:44
Excellent blog, ça va me faire de la lecture :)
Bonne continuation en tout cas!

* Mathias2: liégeois également, bienvenue, et aux autres aussi bien entendu ;)