Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#70059 par link-tothepast
20 Mar 2012, 18:45
AnimusInside écrit:
Aivon et Kazeus ont eu raison d'elle...

C'est bien possible :laugh:

#70071 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 19:07
Certains ont été relativement lourds avec elle, faut dire.

#70074 par MIKAEL
20 Mar 2012, 19:24
Elle est peut être juste partie en vacances... ;)

#70079 par Aivon
20 Mar 2012, 19:36
j'ai beaucoup discuter avec tifa par mp, car elle fait du quad et je voulais des infos, elle a peut etre pas que ca a faire non? car vu son etat d'esprit je pense et elle me la dit adore ca cette deconade B)

sinon bienvenue a tous

de ma part et de celle de kazeus ^^ bienvenue

Image

#70221 par kazeus
21 Mar 2012, 05:21
aivon écrit:
j'ai beaucoup discuter avec tifa par mp, car elle fait du quad et je voulais des infos, elle a peut etre pas que ca a faire non? car vu son etat d'esprit je pense et elle me la dit adore ca cette deconade B)

sinon bienvenue a tous

de ma part et de celle de kazeus ^^ bienvenue

Image

:laugh: :laugh:
il n'y a pas que tifa,rappelez vous la semaine denière (il me semble) alice!
bienvenue parmis nous zer01379,en plus tu es du nord :woohoo:

#70235 par Tekan
21 Mar 2012, 09:54
kazeus écrit:

il n'y a pas que tifa,rappelez vous la semaine denière (il me semble) alice!
bienvenue parmis nous zer01379,en plus tu es du nord :woohoo:

Alice je la connais personnellement, c'est moi qui l'ai fait venir sur le forum !

Et c'est juste qu'elle est étudiante et à petit budget, donc pour le moment elle ne vient pas trop, mais je vais l'y trainer!!

#70237 par Eldaddict
21 Mar 2012, 10:01
Tekan écrit:

Et c'est juste qu'elle est étudiante et à petit budget, donc pour le moment elle ne vient pas trop, mais je vais l'y trainer!!

:blink: FR c est avant tout un site pour les fans de rétro gaming , c est pa sun site marchant ! pas besoin d argent pour venir discuté et débattre avec nous ;)

#70239 par Tekan
21 Mar 2012, 10:03
Eldaddict écrit:
:blink: FR c est avant tout un site pour les fans de rétro gaming , c est pa sun site marchant ! pas besoin d argent pour venir discuté et débattre avec nous ;)

Au départ elle était venu pour une vente! Sur un objet que je lui ai trouvé juste après en plus...

Non mais promis elle viendras discuter! Surtout qu'elle a quelques trucs marrant à raconter sur ses achats! ( si tu lis ça, pense au pistolet de ta MD!!)

#70241 par kazeus
21 Mar 2012, 10:06
+1 elda
c'est vrai que j'ai pas trop comprit ce que les moyens viennent faire dans l'histoire :?

#70278 par Apo65
21 Mar 2012, 13:59
Salut je m'appelle Florian mais vous pouvez m'appeler Apo
J'ai 23 ans
Je suis du Sud Ouest de la France
J'aime la moto , sortir , le sport , et les jeux vidéos bien sur , je possède une 360 un pc ( et oui ^^)mais je me fait un peu Ch..r sur les consoles next-gen c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce site afin de commencer une collection rétro et racheter les jeux qui m'ont fait rêver
A bientôt sur le forum

#70280 par Tekan
21 Mar 2012, 14:03
Apo65 écrit:
Salut je m'appelle Florian mais vous pouvez m'appeler Apo
J'ai 23 ans
Je suis du Sud Ouest de la France
J'aime la moto , sortir , le sport , et les jeux vidéos bien sur , je possède une 360 un pc ( et oui ^^)mais je me fait un peu Ch..r sur les consoles next-gen c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce site afin de commencer une collection rétro et racheter les jeux qui m'ont fait rêver
A bientôt sur le forum

Bienvenue

Tu es ou dans le sud ouest?

#70302 par Joluz
21 Mar 2012, 14:46
Bienvenue

#70342 par kazeus
21 Mar 2012, 16:03
bienvenue florian :P