Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#29337 par badtz
12 Avr 2011, 11:51
Bienvenue à toi !!!

Et un nouveau passionné d'arcade sur le forum, c'est bien :D

#29339 par erea
12 Avr 2011, 12:17
Pas de soucis pour les conseilles je ferais au mieux pour vous aider ! je vais essayer de poster un tuto sur la restoration d'un monneyeur mécanique d'ici peu .

#29344 par homer
12 Avr 2011, 13:18
Sois le bienvenu.
Les bornes c'est super je possède Une NAC, par contre pourquoi préférer une xxx in 1 au support d'origine?

#29346 par retroplayer
12 Avr 2011, 13:43
bienvenue à toi

#29347 par link-tothepast
12 Avr 2011, 13:59
Bienvenue erea :)

#29349 par james howlett
12 Avr 2011, 19:23
bienvenue a toi erea
étant moi même bordelais j avoue que ta connaissance en borne d arcade n est pas pour me déplaire donc a bientôt

#29350 par DarKaze
12 Avr 2011, 19:26
Et un troisième bordelais :D
Faudrait y aller tout les trois du coup James ^^

#29351 par groju
12 Avr 2011, 19:36
homer écrit:
Sois le bienvenu.
Les bornes c'est super je possède Une NAC, par contre pourquoi préférer une xxx in 1 au support d'origine?


+ 1... les XXX in 1, c'est rien de plus que de l'émulation ! m'enfin, chacun ses goûts ! ;)

Bienvenue en tout cas ! :)

#29352 par erea
12 Avr 2011, 20:12
Merci a tous pour vos messages ,

Donc je m'explique ...
OUI les PCBs multi games sont bien de l'emulation et comme tous collectionneur digne de ce nom je ne trouve pas sa aussi jouissif
ni aussi "noble" que l'orginal .
Alors pourquoi choisir malgrés tous sa ? Pour sa praticité .

Premierement les PCBs en edition original sont , pour un neophyte dur a trouvé sans ce trompé .
En effet bon nombres d'entre elles etant vendu sous une soit disant licenses ou d'époque ne sont en realité que des bootlegs .

Deuxiement le prix pour avoir 3000 jeux il me faudrais autant de cartes , pour des raisons de place je ne peut evidement pas me le permettre .

Et enfin pour la praticité du fait d'avoir tous les jeux a porté de "joystick poire"

Et j'en profite pour dire a mes compére bordelais qu'il y a cours de la sommes a Bordeaux une trés bonne boutique pour l'entretient et les conseilles concernant les bornes il s'agit de la société SELECT OTOMATIC .

#29357 par james howlett
12 Avr 2011, 21:18
merci du conseil ;)


j arrive du site j y passe des demain encore merci :woohoo:

#29375 par gareth
13 Avr 2011, 15:50
Bonjour, je m'appel Gareth, j'ai 21 ans et je vis dans les alentours de Marseille. Je me balade depuis quelques temps sur le forum, et je me décide enfin à entrer votre communauté :)

#29376 par link-tothepast
13 Avr 2011, 15:57
Salut Gareth!
Sois le bienvenu parmi nous :)

#29387 par retroplayer
13 Avr 2011, 17:34
bienvenue sur fr

#29390 par james howlett
13 Avr 2011, 18:49
salut a toi :)
et sinon cote gamer tu fais quoi du cote de marseille ?

#29420 par gareth
14 Avr 2011, 11:43
Ben j'ai commencé il y a un an et un jour précisément à racheter toutes les consoles et jeux que j'avais étant plus jeune, car je commençais à me lasser de la nouvelle génération de console ! J'en ai également profiter pour acquérir des jeux que je convoitais étant plus jeune mais que je ne pouvais acheter par manque d'argent et par manque de parents compréhensifs surtout :angry:
Je fais donc le tour des cash bidules et des vides greniers avec ma copine afin d'enrichir ma petite collection, mais c'est un tache difficile, car j'ai trouvé plus coriace que mes parents sur ma région ! Un hors la loi prénommé AnimusInside qui fait cavalier seul et qui a toujours un coup d'avance sur nous ! Ah si il passe par là, il pourra me remercier de lui avoir laisser la collection Capcom et le Street Fighter vs Marvel 2 :p
Sinon je passe pas mal de temps à confectionner mes propres boîtes et notices de jeu Super Nes en loose, histoire d'apporter ma touche personnelle aux jeux qui m'ont fait rêver :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités