Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#440848 par Arvester
24 Mar 2023, 19:29
Un titre que j'ai suivi durant tout son développement, et par manque de moyens je ne me le suis pas encore procuré. Mais ça viendra !
#440849 par playtoearn
28 Mar 2023, 14:12
Bonjour à tous les gamers passionnés,

Je m'appelle Alexis et je suis ravi de rejoindre ce forum pour partager ma passion pour les jeux vidéo avec vous tous. Depuis mon plus jeune âge, j'ai été fasciné par les jeux vidéo et j'ai passé de nombreuses heures à jouer à toutes sortes de jeux.

Je suis un grand fan de jeux de rôle, de jeux de stratégie et de jeux de tir à la première personne. J'aime aussi les jeux de sport et les jeux de course. J'ai une grande collection de jeux vidéo et j'aime découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles expériences de jeu.

Je suis également un grand fan de l'e-sport et je suis toujours à l'affût des dernières compétitions et des derniers tournois. J'aime regarder les meilleurs joueurs du monde s'affronter et j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles techniques et stratégies pour améliorer mon propre jeu.

Je suis impatient de discuter avec vous tous de nos jeux préférés, de partager des astuces et des conseils, et de découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles expériences de jeu. J'espère que nous pourrons tous apprendre les uns des autres et passer de bons moments ensemble.

Merci de m'avoir accueilli sur ce forum et j'ai hâte de commencer à discuter avec vous tous.

À bientôt sur le forum !
#440851 par Zebize
29 Mar 2023, 00:10
Bonjour

Zebize 37Ans Corrèze Brive-La-Gaillarde Réparateur informatique et téléphonie mobile.

Amateur de jeux depuis toujours mais pas collectionneur.
Pour ma petite histoire j'ai acheté un gros lots de jeux vidéo et console rétro.
Certains titres me semble être des pépites et j'aimerai un aide de votre communauté pour en être sur car certains prix m'affole sur internet........

J'ai hâte d'échanger avec vous !!!!!
Merci de m'accueillir dans cette communauté !!!!!
#440881 par Em23
20 Mai 2023, 14:58
Salut à tous !
Je m'appelle Emmanuelle et je suis un gamer passionnée, avide de découvertes et de défis virtuels. Je passe des heures à explorer des mondes numériques, à maîtriser des mécaniques de jeu et à forger des liens avec une communauté de joueurs aussi passionnés que moi. Prêt à partager nos aventures et nos stratégies, je suis ici pour discuter, échanger et repousser les limites de ce monde virtuel. Ensemble, créons des souvenirs inoubliables dans l'univers du gaming !
Je suis vraiment enthousiaste de pouvoir interagir avec vous !