Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#440577 par May
20 Oct 2022, 10:35
Hello hello tout le monde !

Je suis complètement newbie dans le monde du rétrogaming, j'ai 19 ans, et je m'y intéresse de près depuis peu.
J'ai envie de redécouvrir les consoles et jeux de mon enfance (Super Mario 64 sur N64, Super Mario Land 2 sur Game Boy, Pokémon Rouge sur Game Boy..), et de découvrir les expériences de jeu à l'ancienne !

C'est en achetant une Nintendo 64 ainsi qu'une Game Boy Advance SP que je suis entré dans ce monde depuis peu.
Je serais ravi de discuter avec des passionnés de ces domaines, et d'en apprendre toujours plus, notamment sur les différences entre les consoles selon les régions !

Belle journée à toi qui lis ma présentation :P
#440635 par Morrel45
09 Nov 2022, 13:04
Bonjour tout le monde,

Je suis Morrel, un petit nouveau venu sur le forum. Comme bon nombre d'utilisateur de cette communauté, je suis également un grand fan de retro gaming. C'est un réel plaisir de vous rejoindre et de pouvoir partager cette passion avec tous les membres.

À très vite,
#440637 par Guryushika
09 Nov 2022, 13:39
Bienvenue aux nouveaux :wink:
#440640 par Franck23
14 Nov 2022, 09:38
Hello les gamers,

C'est Franck et j'ai 23 ans. Je ne suis pas comme les jeunes de mon âge. Je suis plus attiré par les anciens jeux vidéos et je ne vous cache pas que je trouve encore plaisir à jouer sur ma PS2 et ma Game Boy. Je vous remercie pour l'accueil et je vous dis à bientôt.
#440643 par Fred51
16 Nov 2022, 09:56
Hello les amis,

Moi c'est Fred, un petit geek de 22 ans et un grand amateur de retrogaming. J'ai lu pas mal de sujet intéressant sur le forum et j'aimerais bien apporter ma petite contribution, donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Merci à vous de m'accueillir au sein de la communauté et à très vite.