Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#437562 par Arvester
05 Mar 2021, 20:51
shaokahn a écrit:Bot ou pas bot ?
Les paries sont ouverts :lotlaugh:


Bot, je l'ai déjà viré après son traditionnel post de pub "cachée" ^^


Sois le bienvenu ici, farfadet du 51 :D
#437714 par padovar
18 Mar 2021, 10:37
Bonjour à tous,

Je m'appelle Padovar, 38 ans, joueur depuis 1989 et passionné de gaming et en particulier de retrogaming. Il y a bien longtemps que je ne trainais plus sur les forums mais le vôtre m'a donné envie de m'inscrire, en espérant que je pourrai apporter ma contribution de temps à autre ;-)

J'ai commencé sur NES à l'époque, mais sans en faire une véritable passion. C'est vraiment la découverte de la Super Nintendo en 1992 qui a transformé ce centre d'intérêt en véritable passion. C'est et ça restera à jamais ma machine de coeur. Puis j'ai continué mon bonhomme de chemin sur N64, Dreamcast, GC, Xbox, Wii et finalement PS3. Je me suis arrêté à cette machine, l'évolution du jeu video moderne ne me correspondant plus trop, et préférant de toutes façons jouer avec une ou deux générations de retard en général.

Aujourd'hui, la SNES mini est devenue ma machine principale, et partage le meuble tv avec la Wii et la PS3. Papa de 3 rejetons, ils commencent à être assez grands pour leur faire découvrir les trésors innombrables du retrogaming. En ce moment, Turtles in Time et Sengoku 3. :D

J'ai eu ma période collectionneur, mais j'ai arrêté tout ça et revendu pas mal de choses. Je suis joueur avant tout.

Voilà, au plaisir d'interagir avec vous sur les forums.

A++

Pado
#437760 par CHAOS
20 Mar 2021, 00:17
Salut les amis :clapclap:

moi c'est CHAOS j'ai 38 ans :imold:

marié 2 enfant comme la série tv ^^. Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 7 ans. Je suis atteint de collectionite aigu principalement sur du sega, mais j'ai un peu de Nintendo Sony et Xbox. :banana:

Voilà voilà :)
#437918 par Arvester
11 Avr 2021, 10:28
Pourquoi se casser la tête à faire un post de présentation pour aussitôt aller coller une pub n'importe où ? Tu peux pas la coller dans ton post de présentation histoire de m'épargner du boulot ? :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité