Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#431373 par Pask11
14 Fév 2020, 13:49
Salut à tous et à toutes,
Je m'appelle Pascal j'ai 42 ans et je suis un amoureux du jeu vidéo dans toutes ces formes et petit collectionneur à temps perdu. J'ai grandi avec l'évolution des consoles et ordinateurs. J'ai eu en ma possession pas mal de bécanes en passant par l'amiga 1200, Snes, Megadrive, Neogeo...
J'espère partager avec vous mes connaissances et avoir quelques conseils en retour.
Vive le jeu vidéo et a bientôt.
#431391 par Dove kemper
15 Fév 2020, 02:46
Bonsoir je passe par la case présentation, apparemment c’est la coutume sur un forum.
Je ne sais pas trop ce que je dois y raconter, je suis née dans les années 80 donc comme tous les gens de mon âge j’aime le club Dorothée, telechat, non en fait pas telechat, les jeux 8 bit et 16 bit après c’est trop compliqué j’ai décroché j’y comprends plus rien, et la new wave.
Je suis étudiante depuis bien trop longtemps dans un domaine inutile qui ne sauve pas de vie.
#431563 par Vico
21 Fév 2020, 15:29
Bonjour à tous, je me présente, Vico, le Roi de la Pomme de Terre (il n'y a pas de placement de produit).
J'ai 25 ans et j'ai plusieurs consoles dans mon coin.
2 GBC, une GBA, une N64 édition Pikachu, une GC, une PS2, une DS lite et plusieurs autres consoles plus récentes.
Grand fan de Pokémon, Dragon Ball :)