Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#431056 par gameofwear34
23 Jan 2020, 12:49
Bonjour à toutes et à tous moi c'est Gameofwear, alias Laurent !
Fan de retrogaming depuis très très longtemps! (j'ai 42 ans..) ,j'avais pris une pause dans ma collec et dans le gaming depuis quelques années, je compte revenir maintenant que je suis de nouveau célibataire :)
Je suis pro nintendo et cherche à faire des full set sur nes, super nes et N64!
Je tacherai de vous faire des photos de ma collec quand j' aurais deux minutes!
A bientôt sur le forum!
#431115 par idy
26 Jan 2020, 18:40
salut
je suis nouveau sur le forum
j'ai 43 ans
je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps j'ai commencé par un atari ST, puis master system et je n'ai jamais arrêté depuis.
Par manques de places j'ai vendu mes produits pour acquérir les dernières générations jusqu'à maintenant ou j'essaie de ré acquérir ce que j'avais par le passé....

J'ai longtemps travaillé dans le commerce de jeux vidéo, et mes séries favorites sont Final Fantasy, Zelda ...

Merci de votre acceuil
#431135 par Gunter
28 Jan 2020, 22:10
Bonjour a tous moi cest Gunter
Je viens de la région centre , je suis encore étudiant.
J'ai une petite collection de gba sp 101 oui oui de 101 pas de 001 ou l’on ne voit rien!!!
Je suis un fan de Pokemon bleu qui a etait mon premier jeu sur gameboy color.
Cetait une gameboy color verte pomme que javais mis pas mal de temps pour avoir en économisant petit a petit.
voili voilou
#431136 par tchintchouane
28 Jan 2020, 22:56
Salut les Pixeleux ! Je me surnomme tchintchouane mais c'est long pour l'histoire ! j'ai 41 ans ! je connais bien les jeux vidéos vu que ça doit faire 35 ans que j'y joue ! passer par Atari, Amstrad, 3Do, Nintendo, Sega, Sony et consort !
Ma console "RETRO" préféré reste et restera la Super Nintendo ! aujourd'hui heureux possesseur d'une Switch, je me retrouve vraiment via elle dans ce monde dis RETRO ! je dirais plutôt jeux vidéos en général !

J'aime surtout le Monde de Nintendo ! j'ai presque chacune de leur consoles chez moi !
Grand Fan de jeux, je n'ai pas la collectionnite aigu !
j'aime certaine licence et les gros hits comme beaucoup d'entre vous je suppose !

En tout cas j'espère pouvoir encore apprendre beaucoup de choses via ce forum et faire du partage avec joie et bonne humeur !

Voilou :banana:
#431169 par QPLAYS
31 Jan 2020, 20:30
Bonjour à tous,

Je viens de Paris, j'ai 43 ans, voici ma chaine pour les intéressés : Non.

Vous y trouverez en particulier une vidéo ( de plus de 2h !) " BEST OF RETRO GAMES " avec mes jeux rétro préférés qui englobe toutes les consoles des 80's, de la NES, à la PC Engine, en passant par la megadrive, la SNES et la neo geo et autres consoles. Allez y faire un tour si vous voulez voir quels sont les jeux qui ont hantés mes soirées / week end lorsque j'étais gamin et avec lesquels je prends du plaisir à rejouer de temps en temps grâce aux émulateurs. Je suis également passionné de cinéma / littérature / jeux de réflexion (Rubix Cube / échecs) et ..... de chats ! ;)

Voilà pour la petite description :)

Qplays

Merci de lire le règlement avant de poster ta pub ;)
Arvy.
#431180 par Davfav
01 Fév 2020, 19:15
Salut a tous, moi s'est David , 41 ans bientôt, et nostalgique quand il sagit de mes "vieilles affaires", dont mes nombreuses consoles :clapclap: et jeux video :D .
donc inscription obligatoire ici :banana: :banana: :20-20:
Dernière édition par Davfav le 02 Fév 2020, 11:58, édité 1 fois.
#431194 par Zyxx
02 Fév 2020, 16:19
Bonjour à tous !

Je m'appelle Sebastiano, 30 ans et je vis en Suisse ! Depuis tout petit, fan de jeux-vidéos, j'ai passé des milliers d'heures sur de la SNES et de la N64.

Récemment, je me suis mis à collectionner les consoles et jeux rétro, et je commence par ma marque de cœurs, soit NINTENDO <3.

Au plaisir de vous connaître et de partager sur le forum ! :banana:

Zyxx.
#431197 par becks32
02 Fév 2020, 17:52
pocky rocky! :lovelove:
#431218 par Buffy
04 Fév 2020, 09:19
Bonjour ! :D Complètement nouveau ici et vraiment excité de rencontrer tout le monde ! J'aime les jeux depuis mon enfance avec mon frère à Lille. J'ai beaucoup de bons souvenirs de mes parents qui, à 5 et 6 ans, jouaient à Super Smash Bros Melee, Mario baseball et Windwaker dans la cave.

Juste pour le plaisir, si vous voyez ce post, faites-moi savoir le jeu que vous avez battu le plus de fois sur le gamecube, votre jeu préféré pour le gamecube, et le jeu que vous voulez le plus pour votre collection !

Battu le plus souvent : Resident Evil 4 (je regarde ma vieille carte mémoire maintenant et elle a été battue 19 fois)
Jeu préféré : Pikmin
C'est le jeu que je veux le plus : Doshin The Giant ( c'est un jeu qui m'obsède depuis des années)

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous ! :banana:
#431228 par Dodo_dcr
04 Fév 2020, 18:16
Bonjour à tous ! Dorian, 27 ans de Nancy, je suis nouveau dans le retrogaming, mais j'ai toujours aimé les consoles! J'ai commencé à collectionner très récemment.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous tous!
#431239 par scarface45
05 Fév 2020, 02:10
Bonjour

Moi c'est Sylvain, j'ai 39ans J'ai commencé mes collections il y plus de 20 ans, je suis passionné de manga de jeux video.
Je me suis commencé à collectionner la console playdia et il me reste que quelque jeux à voir 4 si je me trompe pas ^^
J'espere pouvoir partager sur cette console, et qui sait trouver un vendeur ou un connaisseur par le bouche à oreille pour m'aider :)

Voilà Merci à vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités