Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#428349 par tidus79
08 Sep 2019, 09:57
Ben voilà, je m'appelle Davide (David en francais) , je suis italien de Bordighera avec une grand-mère Francais.40 ans et jouer depuis 25, j'ai commencé à partir de mon enfance avec le mythique Commodore 64 .

Je suis collectionneur et fan de Final fantasy ! Cette série a marqué mon enfance, surtout et principalement le N°VII que je place a niveau de légende !
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je les collectionnes..LOL

Bien-sur il y a eu d'autre jeux tel que les Metal gear, Bayonetta, Resident evil ecc..

Enfin, voilà pour ma présentation, salut a toutes les personnes de ce forum super sympa!

A bientôt !
#428422 par MrMasch
12 Sep 2019, 14:22
Bien le bonjour !
Je suis Mr Masch ( je reste dans l'anonima, mais ça peux vous faire plaisire "masch" c'est le début de mon nom de famille :) )
Je suis un parisien de 18 ans, bref un pieds tendre dans le milieux :mrgreen:

Ma console favorite...? Et bien déjà je suis un pciste, donc moi et les consoles ça n'a jamais été une longue histoire d'amour, àl'exception de la ds (lite :whistl: ) qui est ma console d'enfance. Mais depuis que j'ai découvert les émulateurs je me suis interessé au retro... et voilà. D'ailleur je préfère classer les consoles par géb donc voici MES consoles fav :
1e gen: vcs
2e gen: Vectrex ( j'en possède une !!!)
3e gen: nes...?
4e gen snes :god:
et pis j'adore les jeux d'arcade.

Bon je sais pas ou je vais avdc tout ça mais vouli x)
#428466 par mathilde2020
14 Sep 2019, 03:46
Salut tout le monde,
je suis Mathilde, je vis a bordeaux et j'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de Retrogaming depuis tout petite, donc je m'inscrit à votre forum !

Merci et a bientôt !
#428470 par boyerm014
14 Sep 2019, 09:38
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum
#428512 par stephanieBE
17 Sep 2019, 06:49
Bonjour à tous 

Je me présente, Stephanie, enseignante de mathématiques.
J'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de gaming depuis tout petite, donc je m'inscrit à votre forum !

A bientôt !
#428529 par Arvester
18 Sep 2019, 00:08
Les deux dernières inscrites sont des bots (même type de formulation, même faute à je suis un fan depuis toute petite). Et c'est pas les premières inscriptions sur ce modèle. Faudrait renforcer le captcha.

Et toutes mes excuses si vous n'êtes pas des bots, mais faut avouer que vos présentations sont vraiment nazes.
#428536 par Pablar_Escabot
18 Sep 2019, 23:34
Salut a tous
Pablar Escabot pour vous servir. Je suis étudiant, je vis a Lyon.
Je ne suis pas un grand gamer rétro j'aime juste jouer à de bons jeux ( si possible entre amis), et je ne me restreint pas a ce qui a été crée récemment que ce soit pour les films, les jeux ou la musique.
Et je vais m’arrêter là parce que j'ai la flemme de passer 20 min a taper sur mon clavier et que ça n'intéresse surement personne
Aller la bise
#428542 par anonyme26
19 Sep 2019, 14:23
tidus79 a écrit:Ben voilà, je m'appelle Davide (David en francais) , je suis italien de Bordighera avec une grand-mère Francais.40 ans et jouer depuis 25, j'ai commencé à partir de mon enfance avec le mythique Commodore 64 .

Je suis collectionneur et fan de Final fantasy ! Cette série a marqué mon enfance, surtout et principalement le N°VII que je place a niveau de légende !
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je les collectionnes..LOL

Bien-sur il y a eu d'autre jeux tel que les Metal gear, Bayonetta, Resident evil ecc..

Enfin, voilà pour ma présentation, salut a toutes les personnes de ce forum super sympa!

A bientôt !


Ciao !

marrant qu'un italien vienne sur un forum français !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités