Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#420097 par Primo101
29 Oct 2018, 18:16
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas vraiment un accro aux jeux-vidéo mais j'aimerais me replonger dans les jeux qui ont bercés mon enfance car je trouve les jeux d'aujourd'hui moins immersif et trop axés sur la violence.
Mes consoles préférées étaient la ps1 et ps2 donc le rétrogaming est tout de même récent.

J'ai 32 ans.
#420194 par Geawin
01 Nov 2018, 11:40
gentux a écrit:Hey Geawin ça fait un bail !
Comment vas-tu ?


Impec, j'ai fais une longue pause sur le retro (cause achat maison), mais maintenant que ça s'est calmé je m'y remet doucement, mais surement :banana:
#420639 par shaokahn
14 Nov 2018, 23:21
Oulà ça va être compliqué là.
D'abord il faut que tu retournes à la racine du forum, que tu ailles sur le champs de recherche. Là tu tapes "3do meilleure console du monde".
Tu devrais tomber sur un topic intitulé "comment j'ai agrandi mon penis en 1 mois", c'est un topic caché des admins.
Là tu fais Haut Bas Gauche Droite sur ton clavier.
Et tu retomberas sur ce topic où tu pourras faire ta présentation.
#420645 par Oo mist22 oO
15 Nov 2018, 00:04
il y a START, A-A-B-B-A-A-B-B-A normalement Alladin et Abu te TP sur une page comme celle ci... enfin c'est ce qui se raconte...
pour moi c'est une légende :thinking: la première technique marche très bien, dommage pour ta touche bas.
comment va ton poney? il a trouvé du travail?
#420647 par Sad
15 Nov 2018, 00:37
Non le pauvre il a eu une sale fin, suite à une blessure au curling il a dû stoppé sa carrière d agent immobilier, il a pas supporté et c est rendu fou en jouent à f zéro sur snes durent 3 heure avec un œil bander, son cerveau n’a pas supporté et il a succombé à une crise d épilepsie.
#420659 par Skate
15 Nov 2018, 17:25
Oo mist22 oO a écrit:arf! :facepalm: quelle triste nouvelle... il commençait a peine a percer dans le game...
BON! du coup que viens tu faire sur ce forum retro gaming? :mrgreen:


Il cherche comment se présenter.

Suis donc un peu, bon sang!
#420670 par Oo mist22 oO
15 Nov 2018, 20:11
Skate a écrit:
Oo mist22 oO a écrit:arf! :facepalm: quelle triste nouvelle... il commençait a peine a percer dans le game...
BON! du coup que viens tu faire sur ce forum retro gaming? :mrgreen:


Il cherche comment se présenter.

Suis donc un peu, bon sang!


AH OUI! et en plus de ressasser l'histoire de Choupy le poney ca a du le chambouler....
#420684 par Sad
16 Nov 2018, 01:25
Bon je me lance... moi c est sad je suis d Avignon j ai la trentaine et je n’est pas de poney(désolé de vous décevoir).J aime les jeux vidéo depuis toujours mais je me suis lancer(malheureusement pour mon portefeuille) dans le retrogaming depuis très peu, car nostalgique de ma super Nintendo j’ai voulu faire connaître les vieilles consoles à mon fils.... je viens vous rejoindre ici car acheter un cartmode à 30€ sur un vide grenier sa m’a fais mal au derrière donc quelques conseils de bon passionné serai utiles...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités