Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#416148 par Bouli
16 Juin 2018, 21:27
On s'en fout des consoles. La console c'est juste une PCB pour jouer. Et à quoi on joue ? Bah à des jeux ! Alors quels sont vos jeux, votre style préféré, votre studio de dev, etc...
#416150 par Ostermi
16 Juin 2018, 21:40
J’aime beaucoup les RPG (ff, secret of mana, VALKYRIE profile) :) et en jeux recent j’aime les jeux aventures-actions (last of us, god of war, Witcher 3, breath of the wild)
#416178 par tchopanda
17 Juin 2018, 17:23
Bonjour, je suis tchopanda je me suis remis récement dans le retro gamming en rachetant sa super nintendo à un collegue de travail avec quelques jeux j'ai depuis quelques peu etoffé ma collection et je viens ici pour lire des conseils et des astuces que ce soit pour les achats , l'entretient et autres merci .
je possede aussi une wii
#416355 par SoulJoN
22 Juin 2018, 13:22
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan ou SoulJoN pseudo que j'utilise depuis Counter Strike 1.4 :D
Je suis dans les Yvelines et me déplace souvent dans le Territoire de Belfort et à Lyon.
Ma console préférée est la NES qui était ma première console (que je possède toujours) avec des jeux cultes comme tortues ninja / Robocop / Mario (évidement) et Chip N Dale. La seconde est la N64.
Je joue aussi aux nouvelles consoles (Switch / One / PS4).
Aujourd'hui il me manque plus qu'a récupérer ma Super Nintendo (vendu pour avoir une N64 à l'époque) et une game boy color pour compléter mon set de console Nintendo.
Sans compter les jeux démat de Steam je suis proche des 200 jeux (portable / console de salon) plateforme / Shoot / FPS. J'ai plus de difficulté à jouer aux RPG.
Je recommence une collection mais surtout consacrée aux jeux de mon enfance... après le reste sera par opportunité car j'aime aussi découvrir des jeux que je ne connaissais pas grace à YouTube notamment.
A bientôt !
#416373 par JE595
22 Juin 2018, 20:57
J-E 40 ANS d'île de France.
Je possède
un amstrad 464
Un amstrad 6128
Un amstrad 6128+
Un amiga 500
Un atari 1040 ste
Un c64
Un zx spectrum +3
Un To8d
Un Mo6
Une mastersystem
Une megadrive
Une nes
Une snes
Une GameCube
Une N64
Une pc engine
J'utilise des émulateurs everdrive pour les consoles et des lecteurs sd pour les ordinateurs.
#416488 par Arvester
25 Juin 2018, 06:06
On a eu une vague de bots qui copient-collent des posts d'autres personnes, pour y glisser leur pub, récemment. Le captcha n'est plus assez costaud ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités