Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#413652 par Mikahell
27 Avr 2018, 07:10
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente brièvement. Je me prénom Mickaël, la trentaine passée et passionné de jeux vidéo depuis pas mal de temps. J'ai eu la chance d'avoir des parents soigneux étant jeune et du coup, je me retrouve quelques années plus tard avec quelques consoles en très bon état :mrgreen:
Présent sur ce forum pour en apprendre toujours un peu plus sur ce merveilleux monde qu'est le rétrogaming 8)
Je vais de ce pas lire le règlement :read:
#413682 par Slyperhead
27 Avr 2018, 19:25
Salut à toutes et à tous. Je suis slyperhead (pseudo qui vient du temps où je jouais à counter strike et warcraft 3 avec ma "team" au lycée :roll: ). Je suis ingénieur de 28 ans je vis en Normandie.

J'ai découvert ce forum par hasard et comme le site est de qualité je me suis dit que le forum aussi.

Ma console préférée est la GAME BOY que j'ai eu à mes 6 ans et avec laquelle je joue encore.
Viens ensuite la SUPER NINTENDO avec mon jeu préféré STARWING :god: que j'ai eu quelques années après.

Je cherche à parfaire ma collection et surtout à échanger des détails techniques pour réparer ces vieilles dames et éviter qu'elles ne quittent la planète.
Je cherche aussi de bon vieux jeux auxquels je n'aurais pas encore joué et qui me sont inconnus.

A bientôt sur le forum :wink:
#413701 par Guryushika
28 Avr 2018, 17:48
Bienvenue!


N'oubliez pas que vous devez avoir 50 messages avant de vous présenter et que vous ne pouvez participer au forum qu'après une présentation, merci.
#413702 par clioman2
28 Avr 2018, 18:21
Guryushika a écrit:
N'oubliez pas que vous devez avoir 50 messages avant de vous présenter et que vous ne pouvez participer au forum qu'après une présentation, merci.

Hein ??? :lotlaugh:
#413706 par Bouli
28 Avr 2018, 21:06
Guryushika a écrit:Bienvenue!


N'oubliez pas que vous devez avoir 50 messages avant de vous présenter et que vous ne pouvez participer au forum qu'après une présentation, merci.


Merci Guryu pour avoir fait ce point de rappel manifestement nécessaire à destination des nouveaux inscrits. J'espère qu'ils parviendront enfin à respecter ces deux simples règles.
#413725 par Guryushika
29 Avr 2018, 10:59
kazeus a écrit:On a vraiment installé de bonnes règle ici! Soyons en fière :D :god:


Parle pour toi vilaine.
#413735 par Damien1113
29 Avr 2018, 18:16
Bonjour,
Je me présente ,Damien 27ans de Montauban
Inscrit depuis quelques temps déjà mais jamais passé le cap des présentations :D

Mes consoles préférés sont la snes en console de salon et la gameboy en portable ,mais parfois la snes avec la supaboy :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités