Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#411975 par XavArcade
16 Mar 2018, 21:00
Bienvenue Mano.

Une jeunesse passée avec du Nintendo et une vie d' adulte avec du Sega, je trouve que c'est pas mal. :mrgreen:
Fais quand-même attention, une fois la megadrive testée, tu vas regretter d'être passé au travers de gros hit durant ta jeunesse... :roll:
#411979 par Mano
16 Mar 2018, 22:48
XavArcade a écrit:Bienvenue Mano.

Une jeunesse passée avec du Nintendo et une vie d' adulte avec du Sega, je trouve que c'est pas mal. :mrgreen:
Fais quand-même attention, une fois la megadrive testée, tu vas regretter d'être passé au travers de gros hit durant ta jeunesse... :roll:


Merci XavArcade, je me souviens encore de mes jeux que j'avais sur la megadrive à l'époque, Another World, Golden Axe, Aladdin, Street fighter 2' et Mickey mania. J'ai trop hâte de pouvoir y rejouer !!
#411986 par kazeus
17 Mar 2018, 09:45
Bienvenue à tous!
Xglobe, je fais pareil avec mes gosses et mon dernier n'arrête pas de me dire "je veux mario odissey" :roll:
#412027 par DarkChopin
19 Mar 2018, 00:09
Bonsoir à tous.

Alors moi c'est Valentin. J'ai 30 ans et je souhaite continuer ma collection Mega Drive PAL commencée il y a des années mais jamais continuée. Je suis aussi dev amateur (Consstruct 2, Unity etc) et c'est vrai que j'aimerais bien aller au bout d'un projet en pixels un de ces 4. Je me suis donc inscrit dans le but de trouver des passionnés et d'étoffer ma collection. J'ai une grande collection de RPG PS2 que je vais tenter de revendre ou de troquer. Voilà pour la petite présentation.
#412107 par belloule81
20 Mar 2018, 18:14
Salut tout le monde, nouveau ici, je me suis attaqué une collection il y a quelques mois maintenant, Nes, Master system, megadrive, super nintendo, PS1 et surtout ma petite préférée la N64. Donc j'espère pouvoir donner (quand je le pourrais) et trouver des réponses au millions de questions que se pose tout collectionneur débutant (ou confirmé)

Merci pour ce forum ;)
#412133 par retrobip
21 Mar 2018, 06:57
Bonjour, moi c'est cédric 38 ans
Grand passionné des vieux jeux vidéos, je suis tout nouveau youtuber, et je viens de créer ma chaîne, consacrée au rétrogaming. Un concept simple, une 3 a 7 mini vidéos test de 2 à 10 minutes en fonction des sujets par semaine, commentées avec MON gameplay. Merci par avance a ceux qui viendront voir mes premières vidéos, et ainsi m’aider a me perfectionner pour faire évoluer la chaîne.

Lien : modéré

merci infiniment d'avance pour vos retour et merci france retrogaming

Vive les vieux jeux
#412134 par Gunpei
21 Mar 2018, 07:34
Bienvenu aux derniers arrivants.

Avant de poster de la pub, merci de bien lire le règlement du forum.
#412148 par Xglobe
21 Mar 2018, 14:52
kazeus a écrit:Bienvenue à tous!
Xglobe, je fais pareil avec mes gosses et mon dernier n'arrête pas de me dire "je veux mario odissey" :roll:


Mince alors ma femme va devoir céder :clapclap:
#412165 par kazeus
22 Mar 2018, 08:43
De mon côté c'est moi qui veut pas. J'attend l'année prochaine en espérant plus de nouveautés.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités