Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#411033 par dams67
12 Fév 2018, 17:27
Bonjour a tous ,

Damien , 36 ans , j'habite en alsace proche de strasbourg , capital de la choucroute :facepalm: :D :D

passionné par les jeux videos depuis tout petit ,ex conseiller de vente dans une célébre chaine de jeux videos :lol: j'avais arreté ma collection et tout revendu ... eh oui :oops: la raison ? ohh eh bien parfois on fait des erreurs dirons nous :boulet2:

Aujourd'hui je reprend , je continu mes achats , je reviens sur les forums pour me remettre a jour :shock:

je posséde a ce jour une vingtaine de consoles differente et 250 jeux environs .

merci a vous :clapclap: :clapclap: :clapclap:
#411251 par becks32
24 Fév 2018, 12:16
kazeus a écrit:Bienvenue à tous!
N'hésitez pas à revenir sur le forum :mrgreen:


c'est clair!on voit pleins d'inscrit mais toujours les mêmes qui parlent après c'est dommage
#411257 par Oo mist22 oO
25 Fév 2018, 01:10
Salut a tous!

Moi c'est Thomas j'ai 29 ans (1988) je suis de Lorraine (54)
Mon épouse et moi collectionnons les consoles rétro (un peux de jeux) et les cartes Pokémon.
je suis fan de SEGA et de son herisson bleu :lovelove: depuis tout petit.
Ma 1ere console est bien sur une SEGA MD1 pack Sonic + 2 manette.
Si je m'inscris sur ce fofo c'est pour partager avec les autres et compléter ma collection
Je collectionne: SEGA: uniquement les packs SONIC! Nintendo: les packs que j'aime.

Voila une PHOTO! dans la vitrine c'est vraiment sentimental, c'est ma collec d'enfance :lovelove:

Image
#411261 par kazeus
25 Fév 2018, 10:47
Bienvenue parmi nous !
J'adore la boîte de cette md1 :lovelove: une des seuls console complète que je recherche avec la gg
#411263 par The Bartman
25 Fév 2018, 12:24
Tiens, je connaissais pas ce pack Dreamcast, il est pas vilain du tout. Bienvenue à toi!

C'est la version One de Kingdom Come qui tourne sur la TV? Elle donne quoi à l'heure actuelle niveau bugs etc..?
#411265 par Oo mist22 oO
25 Fév 2018, 13:10
merci de votre acceuil! :D


The Bartman a écrit:Tiens, je connaissais pas ce pack Dreamcast, il est pas vilain du tout. Bienvenue à toi!

C'est la version One de Kingdom Come qui tourne sur la TV? Elle donne quoi à l'heure actuelle niveau bugs etc..?


le pack Dreamcast Sonic est assez rare c'est un pack US et le seul véritable pack sonic! il contient sonic adventure,
sonic shuffle, demo de sonic adventure 2 et la carte mémoire VMU bleu transparente! en plus... la console est scellée! :lovelove:

pour Kingdom Come oui c'est bien sur XBO ils ont bien travaillé, après il y a toujours des bugs hein... il faut pas oublier qu'ils sont que 80 a avoir développé le jeu... mais franchement il est TOP!
Dernière édition par Oo mist22 oO le 25 Fév 2018, 13:36, édité 1 fois.
#411267 par The Bartman
25 Fév 2018, 13:36
Merci pour les précisions concernant le pack et sur KC, je vais attendre encore un peu qu'ils patchent au moins les dialogues avec ces histoires de phrases en allemand qui sortent de nul part :mrgreen: mais j'ai hâte de m'y mettre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités