Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#365185 par groju
26 Aoû 2016, 16:10
Il s' est desormais vendu, au bas mot, plus de deux ps4 pour une xbox one... merci! :D
#365192 par Bouli
26 Aoû 2016, 16:29
Il a bandé je crois.
#365199 par Ichimaru59
26 Aoû 2016, 16:42
Attention, mon post n'a pas pour vocation de déclencher une bagarre de console et de point de vue. Je respecte le point de vue de chacun et ses goût vidéo-ludique. Je vais juste exprimer mon ressenti par rapport au post d'origine
Si un modérateur ou administrateur trouve que mes propos sont déplacés ou pourraient provoquer un débat non constructif (c'est toujours le cas lors des guerres de console), merci de le supprimer ou alors je l'éditerai totalement :)

J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de ce genre de topic ... cela fait très JV.com "la guerre des consoles"
Le fait que l'un se vende mieux que l'autre devient synonyme de "bah il s'en vend plus donc c'est la meilleure" . . .
Personnellement, même si je pense acheter une PS4 d'ici la fin de l'année pour profiter de ses exclusivités, je continuerai à préférer ma Xbox (attention, je ne suis pas pro-microsoft !!, je me fiche totalement de savoir qui a la plus grosse ) .
Je sais que la machine est moins puissante tout ça tout ça, mais je trouve que l'ergonomie des menus et, surtout, la prise en main de la manette n'ont rien à voir avec sa concurrente.
Cependant, je peux tout à fait comprendre que les gens préfèrent la PS4 pour les raisons qui leur sont propres . . . mais faire ce genre de topic pour mettre en avant la marque qu'on aime . . . bah j'adhère pas.

Tant mieux si tu es content (c'est l'essentiel de toute façon) mais je n'adhère pas à ton "merci"
#365201 par clioman2
26 Aoû 2016, 16:56
@ichmaru: ne t'inquiètes pas, Groju ne vient plu sur le forum que pour vendre des trucs ou lancer des sujets de disputes.

Il attend tout simplement que Becks réagisse...
(Ne lui répond pas d'ailleurs Becks, ca remettrais de l'huile sur le feu ce qui lui ferais trop plaiz...)
#365205 par groju
26 Aoû 2016, 17:16
Ichimaru59 a écrit: ma Xbox

You loose ! :banana:
#365226 par Skate
26 Aoû 2016, 20:00
J'avais espoir. Mais ça, c'était avant.

Tu es décevant Groju.

Edit : personne pour mettre ce topic à la poubelle?