Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#348689 par JCK
30 Avr 2016, 16:54
kazeus a écrit:Je pense que beck voulait dire "ailleurs sur le forum" pas sur internet :facepalm:

Putain mais vous me prenez vraiment pour un con ou quoi ? Et bien moi je voulais dire que j'ai potentiellement des choses à partager sur le forum car j'ai des activités dans le retrogaming par ailleurs ... et en dehors de Youtube ... Et puis Kazeus les événements IRL c'est pas sur internet ? hein ?

Non mais sérieux vous voulez rester entre vous ? On peux pas dire un mot sans être mis en cause ? C'est quoi votre problème ?!!
#348695 par kazeus
30 Avr 2016, 17:01
J'essayais juste de te dire ce que voulait dire beck et calme toi un peu s'il te plaît :evil:
#348698 par JCK
30 Avr 2016, 17:12
Quelle objectivité du modérateur, je me fait tomber dessus en me faisant limite insulter mais c'est moi qui m'énerve. Bravo :clapclap:
#348702 par Old59
30 Avr 2016, 17:21
Elle est quand même vachement pourrie votre embrouille, dans l'intitulé de la section, y'a écrit "Tenez nous au courant de l'actualité de votre blog."

Si le mec peut pas poster une video tout les 6 mois (Je parle pas d'anthogeek ou je sais pas qui, qui venais clairement que pour ça) ben faudrait le préciser.
#348703 par Guryushika
30 Avr 2016, 17:23
Kazeus a un peu trop tendance à vouloir traduire ce que les autres "voulaient" dire, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai retrouvé ma voiture remplie de poulets avec le pare brise tagué "ON TE SURVEILLE" y'a même pas 3 semaines alors que je voulais juste parler régime, va savoir!

Il n'a pas voulu te prendre pour un con je te rassure, par contre évite de t'en faire un ami il devient vite très "affectueux" hum hum ;)
#348704 par JCK
30 Avr 2016, 17:30
Old59 a écrit:Elle est quand même vachement pourrie votre embrouille, dans l'intitulé de la section, y'a écrit "Tenez nous au courant de l'actualité de votre blog."

Si le mec peut pas poster une video tout les 6 mois (Je parle pas d'anthogeek ou je sais pas qui, qui venais clairement que pour ça) ben faudrait le préciser.

+1

Guryushika a écrit:Kazeus a un peu trop tendance à vouloir traduire ce que les autres "voulaient" dire, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai retrouvé ma voiture remplie de poulets avec le pare brise tagué "ON TE SURVEILLE" y'a même pas 3 semaines alors que je voulais juste parler régime, va savoir!

Il n'a pas voulu te prendre pour un con je te rassure, par contre évite de t'en faire un ami il devient vite très "affectueux" hum hum ;)

Je demande que ça de l'affection :mrgreen: mais pour l'instant je prends plutôt des coup de baton :batte:
#348707 par JCK
30 Avr 2016, 17:37
BadTaste a écrit:Qui aime bien, châtie bien !
Certains t'aiment donc vraiment beaucoup :mrgreen:

Manifestement ! :20-20:
#348711 par kazeus
30 Avr 2016, 17:45
Certaine personnes sont intervenus donc pas la peine de revenir dessus :?
Tout ce qu'ont veux c'est que tu participe à autre chose qu'à ton topic et tu verra que tu attirera bien plus de monde sur ce dernier car on apprendra à mieux te connaître et ainsi te donner l'affection que tu mérite certainement.
Guryu: ils m'avaient dit qu'ils allaient la remplir de salade et ton vide poche de mayonnaise :? Bon, je vais les rappeler :arrow:
#348713 par JCK
30 Avr 2016, 17:47
kazeus a écrit:Certaine personnes sont intervenus donc pas la peine de revenir dessus :?
Tout ce qu'ont veux c'est que tu participe à autre chose qu'à ton topic et tu verra que tu attirera bien plus de monde sur ce dernier car on apprendra à mieux te connaître et ainsi te donner l'affection que tu mérite certainement.
Guryu: ils m'avaient dit qu'ils allaient la remplir de salade et ton vide poche de mayonnaise :? Bon, je vais les rappeler :arrow:

Et bien c'est déjà ce que je fais ... donc il faut aussi ouvrir un peu les yeux :|
#348716 par kazeus
30 Avr 2016, 17:50
JCK a écrit:
kazeus a écrit:Certaine personnes sont intervenus donc pas la peine de revenir dessus :?

Et bien c'est déjà ce que je fais ... donc il faut aussi ouvrir un peu les yeux :|

T'as le chic pour répondre au gens toi :facepalm:
#348722 par JCK
30 Avr 2016, 17:56
kazeus a écrit:
JCK a écrit:

T'as le chic pour répondre au gens toi :facepalm:

Oui puisque tu dis une connerie je me permets de te le dire ... ne compte pas sur moi pour m'écraser si tu as tord.
Je reconnais mes fautes mais pas celles que je ne commet pas ...

Je vais demander la suppression de ce fil et vous laisser tomber sur le prochain qui passe par là...
#348732 par Guryushika
30 Avr 2016, 18:10
Parfait! Un nouveau qui ne s'écrase pas on n'en a pas tous les jours, continue ;)

Sinon terminé le HS, on attend ta prochaine vidéo et de te voir maintenir ta participation!