Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#345626 par RyoXYZ
14 Avr 2016, 14:52
Ne t'inquiètes pas Guryu je n'ai pas l'intention de continuer, ni ici ni par mp, un "échange" avec quelqu'un qui m'agresse gratuitement et qui, comble du foutage de gueule, suppose donc (puisqu'il ne les a pas écoutés) que les titres de ma liste sont moins connus que Yoshi's Island...

Dark souls ça doit monter un peu à la tête comme jeu, faudrait peut-être se méfier et y jouer avec parcimonie les gars :lol:
#345628 par Masterlord
14 Avr 2016, 15:02
RyoXYZ a écrit:Ne t'inquiètes pas Guryu je n'ai pas l'intention de continuer, ni ici ni par mp, un "échange" avec quelqu'un qui m'agresse gratuitement

Lol.

RyoXYZ a écrit:qui, comble du foutage de gueule, suppose donc (puisqu'il ne les a pas écoutés) que les titres de ma liste sont moins connus que Yoshi's Island...

Lol.

RyoXYZ a écrit:Dark souls ça doit monter un peu à la tête comme jeu, faudrait peut-être se méfier et y jouer avec parcimonie les gars :lol:

Lol.

Désolé de ne pas faire ça en MP, mais je ne vois pas pourquoi je répondrai en privé si lui attaque publiquement. Quitte à finir une nouvelle fois au grenier.
#345629 par RyoXYZ
14 Avr 2016, 15:05
Masterlord a écrit:Désolé de ne pas faire ça en MP, mais je ne vois pas pourquoi je répondrai en privé si lui attaque défend publiquement. Quitte à finir une nouvelle fois au grenier.

:mrgreen:

Allez allez, envoies tes réponses et amusons-nous à trouver des titres. T'as les nerfs et t'as fait un ragequit sur DS3 et c'est moi qui morfle ou quoi ? Je t'en veux pas :wink:
#348598 par Arvester
30 Avr 2016, 14:50
Ah ouais, quand tu dis que tu vas participer, tu fais pas semblant toi. Ton topic de pub, ton topic sur la console pour l'émulation, et... ben, je crois que c'est plus ou moins tout. J'aime bien les mecs intègres comme ça, concis, qui veulent pas déborder partout. Tu sais y'a plein de sujets sur le forum, où on peut parler de jeu rétro autrement que par vidéos interposées, et c'est que ton avis serait intéressant et commenté.

Sinon tu t'es pas dit que si on aimait bien ce que tu fais on s'abonnerait à ta chaîne (pas moi, j'exècre les youtubeurs, je ne vais -rarement- sur ce site que pour écouter de la musique) et que les intéressés seraient donc déjà au courant de ta nouvelle vidéo ?

J'me demande si ça valait bien le coup d'insister pour que tu restes (c'est rhétorique, inutile de répondre).
#348606 par Bouli
30 Avr 2016, 14:57
Arvester, je me permets de te faire remarquer que tu es un poil brutal avec JCK. Je ne suis pas un adepte des YouTubers non plus mais il fait objectivement un travail de qualité, participe un peu quand même il me semble (on ne va pas les marquer à la culotte), et a l'air d'être ouvert et compréhensif au regard de sa réaction aux premiers reproches qui lui ont été adressés.

Ça n'engage que moi mais, ne soyons pas non plus "agressifs". Je pense que JCK n'est pas principalement guidé par le gain et par la popularité.
#348635 par JCK
30 Avr 2016, 15:47
@Arvester Je ne vais donc rethoriquement pas répondre car là pour le coup je en comprends pas ton acharnement. Je suis désolé mais on ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier sans discernement ! Et puis juger les gens comme ça franchement c'est un peu abusé. Attends de me connaitre un peu avant de dire que je suis un "con". Merci d'avance.

Merci aux autres pour vos réponses, en effet je ne fais pas ces vidéos pour la gloire ou l'argent...

L'émission de Robin mérite d'être plus connus ma volonté avec cette vidéo c'est de le faire connaitre...
#348665 par becks32
30 Avr 2016, 16:34
moi j'aime bien tes vidéos j'aime youtube apres c'est vrai que je serais pas contre de te voir ailleurs aussi :wink:
#348669 par shaokahn
30 Avr 2016, 16:36
Effectivement ça va commencer à se transformer en secte ici quand je vois comment certain sont virulents avec les nouveaux.
JCK a déjà posté plus de 60 messages et participe à d'autres posts, donc rien à voir avec ceux qui sont là pour faire leur pub et au revoir.

@JCK j'aime vraiment ce que tu fais et j'espère que tu resteras sur le forum car tu as des choses à apporter :clapclap:
#348678 par JCK
30 Avr 2016, 16:47
becks32 a écrit:moi j'aime bien tes vidéos j'aime youtube apres c'est vrai que je serais pas contre de te voir ailleurs aussi :wink:

Et bien je fais plein de choses ailleurs aussi :) Des news et des interviews sur le site de mon asso, des événements IRL, etc... J'ai une collection SEGA...

shaokahn a écrit:Effectivement ça va commencer à se transformer en secte ici quand je vois comment certain sont virulents avec les nouveaux.
JCK a déjà posté plus de 60 messages et participe à d'autres posts, donc rien à voir avec ceux qui sont là pour faire leur pub et au revoir.

@JCK j'aime vraiment ce que tu fais et j'espère que tu resteras sur le forum car tu as des choses à apporter :clapclap:

Merci ! J'ai pas envie de partir, donc je continue mon petit bonhomme de chemin sauf si on me met dehors :) J'ai ma conscience tranquille hein j'ai rien fait de grâve :)

Et sinon j'ai mis en tout et pour tout 2 messages avec un lien vers mes vidéos ! 2 messages ...
Dernière édition par JCK le 30 Avr 2016, 16:50, édité 1 fois.
#348681 par becks32
30 Avr 2016, 16:50
montre nous ta collec sega en photos alors :lol: meme si je prefere nintendo moi
#348683 par JCK
30 Avr 2016, 16:51
becks32 a écrit:montre nous ta collec sega en photos alors :lol: meme si je prefere nintendo moi

Je vais m'y atteler, elle n'ai pas très importante mais je vais prendre quelque photos :P
#348687 par becks32
30 Avr 2016, 16:53
JCK a écrit:
becks32 a écrit:montre nous ta collec sega en photos alors :lol: meme si je prefere nintendo moi

Je vais m'y atteler, elle n'ai pas très importante mais je vais prendre quelque photos :P

le plus souvent c'est pas la taille qui compte n'est ce pas badtaste ?? :lol: :lol: