Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#252013 par Anonyme01
07 Oct 2014, 18:15
ange_dechu_lucifer a écrit:Hello

Je demande l'accès au marché. Au besoin, prenez contact avec mon avocate :

Image

Image

elle avale?
#252202 par Mario86
08 Oct 2014, 14:55
aivon a écrit:elle avale?

Je suppose que c'est une façon de dire qu'elle donne son aval... :lol:
#252488 par Anonyme01
09 Oct 2014, 21:02
en meme temps elle avale ou pas?
#256188 par shainiii
26 Oct 2014, 15:37
Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Shainiii j'ai 31 ans, je suis de Bruxelles et j'ai créé il y a peu une émission sur youtube "Ma maison de retrogamer".
Ma venue sur ce forum est tout d'abord pour vous faire connaitre mon émission que j'espère que vous apprécierez mais aussi car nous sommes toujours à la recherche de personnes qui seraient intéressés de participer à l'émission. C'est possible en réel (on vient jusque chez vous) et puis les gens qui seraient trop loin peuvent le faire manière virtuelle (voir épisode 5).
Voici le lien de l'émission: https://www.youtube.com/channel/UCeFN5Q ... KlWYnLRo3A
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.
A bientot j'espère ;-) !!!

Shainiii.
#289110 par Gunpei
27 Avr 2015, 12:18
Bejito a écrit:Enfin bref j'ai eu de la moule ce week-end, je ne connais pas encore la cote des jeux Nes que j'ai récupérer, je verrai ca tranquillement après avoir nettoyer et bichonné tout ca :)

J'y jouerai à ta place !

Edit : Arvester m'a grillé sur le fond de ma pensée.
#289111 par Bejito
27 Avr 2015, 12:27
Bah perso, je ne revendrai rien pour rien au monde lol, peut être échanger le tortue Ninja et le marble que j'ai en double, mais pour le reste que dal, apres si je dis ca, c'est parce que je ne connais pas la plus part des jeux, je les ai testé pour la plupart et il y en a que je n'ai pas trop aimé. Ensuite si je veux vérifier les cotes, c'est surtout pour me renseigner, je commence seulement ma collection, je ne connais aucune cote etc, il faut donc bien que je m'y intéresse a un moment donné si je veux étoffé ma collec... Donc oui, je veux vérifier voir si je n'ai pas pêcher une piece rare :)

Vérifier la cote ne veux pas dire revendre tout comme un bourrin lol, si je collectionne, c'est avant tout et surtout par passion, mais est ce nécessaire de le préciser ? ;)
#289112 par Gunpei
27 Avr 2015, 12:32
C'est bien là le problème !!! Aujourd'hui vous préférez regarder le prix avant de voir la qualité des titres... J'arrête le HS.
#289114 par Bejito
27 Avr 2015, 12:40
Lol, c'est quoi que tu ne comprends pas dans "J'ai testé la plupart des jeux et je n'ai pas trop aimé".

A titre d'exemple : si elle m'aurait demander de choisir les jeux que je voulais au lieu de me refiler le sac entier, je n'aurai pris que les jeux que je connais et que j'aime et ce, qu'il y ait une piece ultra cher ou pas, une bouse rare et cher restera une bouse et donc ne m'intéresse pas. Je n'aurai pas tout pris "PARSKE C DES JEU NESSE ET KE C RECHERCHÉ".

Personnellement j'oriente ma collection seulement vers ce qui me rend nostalgique, les consoles et jeux que je possédais etant gosse, je ne cherche pas a faire la course ou quoi que ce soit, ni au nombre de jeu, ni à la piece rare, mais étant donné que je possède le tout maintenant, bah j'aime bien voir ce que j'ai chopé, sans penser au profit bénéfice, seulement par curiosité :)

Apres les gars, à chacun sa vision des choses, donc no soucis :wink: