Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#216940 par Guryushika
14 Mai 2014, 11:24
Parce que l'on veut garder un forum relativement propre et agréable à lire, ce topic servira à stocker les messages relous: disputes (de gamins?), trolls, HS en masse et inutile (même pour le topic du flood), messages redondants...
Bref, tout ce que l'on hésite à supprimer et/ou dont on ne sait que faire, c'est ici.
#220296 par hetfy
25 Mai 2014, 02:20
bon beh je renouvellerai ma demande dans 8 jours dans ce cas la .... :whistl:
#220468 par Anonyme01
25 Mai 2014, 19:44
Bas vas y essaye je te la retire :evil: et la je rigole pas
#220473 par Guryushika
25 Mai 2014, 20:02
aivon a écrit:Bas vas y essaye je te la retire :evil: et la je rigole pas

Tout Love le Aivon.

@Hetfy: tu as lu le règlement? C'est deux mois d'ancienneté + 200 messages + concertation entre les membres. D'ailleurs on va sans doute revoir quelques points sous peu..
#220482 par Anonyme01
25 Mai 2014, 20:45
bas vu que l'on se concerte aussi je pose mon veto pour lui :wink:
#220485 par Parodius
25 Mai 2014, 20:55
les nouveaux :

Ça surchauffe pour vos cheveux comme dirait Jacques Desanges!

J'aime :mrgreen: Et si ca peu éviter des abus c'est très bien.
#220488 par hetfy
25 Mai 2014, 20:58
Oula sympa la réaction ! J'ai fais un truc qui ne faut pas ? Je suis le règlement et c'est comme sa qu'on est reçu.... Jai l'impression presque qu'ici seul les anciens qui sont inscrit depuis un moment ou qui ont des grosses collection sont respecter... Sa me dégoute un peu a force la mentalité de certain ici !
#220490 par Anonyme01
25 Mai 2014, 21:02
en meme temps ta reponse de dire c'est pas grave je demande dans 8 jours , non mais le mec qui attend que ca!! et ca me gonfle.

si t'es degouté la porte est grande ouverte :wink: un de plus un de moins ca changera rien
#220494 par hetfy
25 Mai 2014, 21:10
Pour dire que a 8jours prêt c'est n'importe quoi mais bon après avant de l'ouvrir apprend a voir ma participation ou a me connaître et la tu pourra parler, les mecs comme toi me foute les boules , sa se sent plus sous prétexte d'être un ancien et d'être modo. Ce forum et rempli de richesse et de gens cool mais certain comme toi gâche le plaisir et e'mn feront partir même si tu t'en branle semble t'il ;) si y'a explication a donner viens en privée on se comprendra mieux peut être ;)
#220511 par Anonyme01
25 Mai 2014, 21:35
Coombatttttt :mrgreen:

T'es serieux :mrgreen: je te fous les boules?ou ça j ai une préférence tu sais :wink: . Je suis un ancien et même un des plus ancien, et moi c'est des charognard comme toi qui me les foutes bien profond à vouloir impérativement un accès à se marcher.

Mais t inquiète je ne suis pas le seul a penser ça, mais moi je suis cache :wink: . Donc vla rien a dire de plus tu ne m apportera rien :wink:

Allez bisous
#220516 par hetfy
25 Mai 2014, 21:45
[qul'ancienon"]Coombatttttt :mrgreen:

T'es serieux :mrgreen: je te fous les boules?ou ça j ai une préférence tu sais :wink: . Je suis un ancien et même un des plus ancien, et moi c'est des charognard comme toi qui me les foutes bien profond à vouloir impérativement un accès à se marcher.

Mais t inquiète je ne suis pas le seul a penser ça, mais moi je suis cache :wink: . Donc vla rien a dire de plus tu ne m apportera rien :wink:

Allez bisous[/quote]

Oh l'ancien a un complexe d'inferiorité je vois, tu veux qu'on te baise les pieds car tu es un vieux c** ?
Honnetement tu prouve juste que ta bouche tu sais bien l'ouvrir mais tu devrai savoir la fermer car tu ne connais aucunement mes intentions puis depuis le début tu me les brises , un truc chez moi te reviens pas ou tu es née comme sa ?
Tu sais ton accès au marché tu peux te le mettre bien profond dans ton c** au pire je suis pas un putain de charognard car jai même pas la thune pour acheter au pire, juste je voulais échanger ou vendre et pas a des prix de spéculateur de mer** mais sa tu peux pas savoir tu es trop occuper a faire le cowboy.
#220519 par payalink
25 Mai 2014, 21:57
hetfy a écrit:Oula sympa la réaction ! J'ai fais un truc qui ne faut pas ? Je suis le règlement et c'est comme sa qu'on est reçu.... Jai l'impression presque qu'ici seul les anciens qui sont inscrit depuis un moment ou qui ont des grosses collection sont respecter... Sa me dégoute un peu a force la mentalité de certain ici !

C'est pas question d'être ancien ou non.
C'est juste que sur le marché tu as des objets à prix ultra compétitif
exemple ? des nes à 15-20 euro
La tentation ? Des personnes mal attentionné qui viennent vider le marché pour revendre ensuite à prix fort ..

Je ne te juge pas attention je suis peace and love mon frère :lol:
Mais juste pour te dire que demander l'accès au marchè à 200 et quelques messages
Etre refusé
et vouloir absolument 8 jours après le redemande ça peu paraitre louche.
Tout simplement

Et crois moi qu'il ne faut pas en avoir une grosse pour être admis sur le forum 8) :lol: :lol:
#220520 par Anonyme01
25 Mai 2014, 21:58
demasqué

Image