Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum
#175026 par trashitall
24 Sep 2013, 20:14
Oh oh oh!
et oui c est bientôt Noël! enfin pas tout de suite, mais bon comme d'hab je m'y prends en avance!

C est l heure du secret santa 2013!

Je rappelle le principe:
chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre dont il ne connait pas le destinataire.
chaque membre inscrit au secret santa devra m envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (pas la peine de mettre du castlevania Iv etc). Précisez , si c est complet, en loose etc etc....
Prevoir un budget compris entre 15 et 25 € fdpin. Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau, le top c est de prendre une photo à Noel et de la mettre sur le forum.
Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Conditions d 'inscription: 200 messages et / ou 3 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies.
Autre condition: une orthographe irréprochable/ :whistl: , nan je déconne Dédé, mais me fait pas un coup comme l'année dernière, ça se fait pas d'annuler sa participation quasi au dernier moment.

Dans un premier temps , je prends les inscriptions au secret santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : 30 octobre. Chaque inscrit peut m envoyer sa liste de souhaits avec son adresse dès qu'il est prêt , avant le 1 er novembre.

Vos gifts devront être envoyés avant au pire le 20 décembre à votre santa friend (hein nicolabong :mrgreen: )

Questions? j y répondrais sur ce topic.

Au plus tard le 3 novembre, je balance les listes de recherche aux participants et les adresses pour l envoi.

Et que l'esprit du thrash et de Noël revive en ces temps de crises !

Liste des camarades secret generous santa for the poors:

trashitall
Guryu
gentux
bigoup
Obowser
kementari
geawin
tidibiko
tekan

Clioman
Nicolabong

link
kazeus
tournedeus

lloz
excelo
korut

Nahog
lionarkh

elbarto
arngrim
arvester
ino
skate
jybe
nevertrust
Petor
elda
Dernière édition par trashitall le 01 Nov 2013, 11:21, édité 23 fois.
#175027 par Guryushika
24 Sep 2013, 20:19
J'en suis ;)
#175032 par Dunn
24 Sep 2013, 20:23
Superbe idée je ne connaissais pas..bah l'année prochaine pour moi vu que je ne remplis pas les conditions.
#175035 par gentux
24 Sep 2013, 20:26
Euh.. t'as plus de 3 mois d'ancienneté.. :whistl:
#175036 par trashitall
24 Sep 2013, 20:27
Ouai Dunn, ça farte pour toi!
#175039 par BigOup
24 Sep 2013, 20:42
Ah cette année j'en suis !!
#175040 par trashitall
24 Sep 2013, 20:43
BigOup a écrit:Ah cette année j'en suis !!

HORS DE QUESTION

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#175046 par OBowser
24 Sep 2013, 21:03
itou.
#175051 par kementari
24 Sep 2013, 21:07
bonsoir, je ne remplis encore aucune des 2 conditions mais l'an passé j'y ai participé sur un autre forum et c'était bien sympa. Je souhaite être de la partie si vous m'acceptez ;)
#175053 par rezga55
24 Sep 2013, 21:09
Range ta langue Kem et on en reparle :D

J'en suis bien sûr :D
#175066 par trashitall
24 Sep 2013, 21:33
kementari a écrit:bonsoir, je ne remplis encore aucune des 2 conditions mais l'an passé j'y ai participé sur un autre forum et c'était bien sympa. Je souhaite être de la partie si vous m'acceptez ;)

le conseil séculaire du secret santa a tranche: participation validée.