Le grenier de France Retrogaming: les sujets poussiéreux du forum

#45922 par link-tothepast
30 Sep 2011, 16:54
Annonces liées au fonctionnement du forum.

Ouvrir un nouveau sujet

Il y a trop de nouveaux sujets qui ont été créés ces derniers temps et qui auraient pu être traités dans un topic existant.
(Je sais je créé un sujet pour dire qu'il y a trop de nouveaux sujets... mais comment dit-on déjà? le feu par le feu ?)
Je reviens donc là dessus :

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez bien qu'on en parle pas déjà ailleurs.

Lorsque vous créez un sujet, pensez qu'il doit être intéressant dans le temps, donc mettezun minimum de corps et de contenu dans le premier post.

Un contenu qui justifie l'ouverture d'un nouveau sujet.

Il y a beaucoup de sujets d'estimation dans ce cas-là. Je vais donc agrapher un nouveau topic (Estimation Rapide) qui fonctionnera exactement comme le sujet d'estimation des lots.

Merci à tous pour vos efforts :)

#46426 par link-tothepast
04 Oct 2011, 18:03
Les prix trop chers dans les petites annonces

Chacun vend au prix qu'il souhaite. Si une annonce vous paraît trop chère, vous pouvez toujours donner votre idée du bon prix pour orienter les autres, mais n'entrez pas dans cet éternel débat sur les prix trop élevés, ça créé des pages de discussions et ça ne mène à rien.

Négociez ou laissez tomber :)

#64296 par link-tothepast
18 Fév 2012, 20:50
Modération du forum

France Retro passera bientôt vers une nouvelle version.
Pour des raisons techniques, seuls Ycar25 et Trashitall assureront la modération du site jusqu'à ce que l'on passe en V5.