Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#433474 par Meryls
14 Juin 2020, 17:56
J'ai trouvé ce site sur twitter qui ne propose encore rien mais j'ai trouvé le site rigolo (qui vient de se faire modérer)
En espérant que vous le trouviez sympa aussi.
#433480 par Arvester
14 Juin 2020, 20:29
Et comme par hasard l'admin du site s'appelle M... Et tu as déjà été modérée pour de la pub.
#433486 par Meryls
14 Juin 2020, 21:36
Arvester a écrit:Et comme par hasard l'admin du site s'appelle M... Et tu as déjà été modérée pour de la pub.


Mdr non meme pas et pour ca il te suffit de voir le whois du site je trouvais juste ca rigolo apres tu peux supprimer le post si tu veux. et puis sinon je l'aurais mis dans l'annuaire du forum...
#433488 par Arvester
14 Juin 2020, 23:25
Ben franchement une page blanche avec un sprite de Mario et un texte annonçant vouloir" créer un annuaire des meilleures collections " sans autre précision, je trouve pas ça drôle, mais ce n'est que mon avis. On sait même pas depuis combien de temps c'est en ligne ni si c'est en cours ou abandonné. Rien de palpitant.
#433489 par Meryls
15 Juin 2020, 07:52
j'ai même pas trop lu c'est juste le design que je trouvais sympa ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités