Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#419759 par Skate
19 Oct 2018, 15:52
Il est prévu qu'il sorte en France à priori.

Ce sera une exclusivité Toulousaine, grâce à un sponsor exclusif. Il sera renommé Cugnaux Kühn.
#419794 par Skate
20 Oct 2018, 21:58
Lord Paddle a écrit:Oh un autre toulousain, sympa collègue !!! :lol: Donc tu dois connaître Villeneuve Tolosane j'imagine ?


Que de nom ;) .
#420015 par Lord Paddle
28 Oct 2018, 11:10
Blague à part, c'est une ressortie très sympa de ce méga classique de Technos, Kunio-Kun, héros emblématique de l'éditeur depuis RENEGADE. J'ai eu l'occasion d'enregistrer une soixantaine de beat'em all (et je dois en faire plus de 200) pour les besoins d'une future vidéo sur ma chaîne et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce titre que je connaissais surtout à travers la suite TARGET RENEGADE sur Amstrad CPC : c'est très court mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est d'ailleurs l'un des premiers beat'em all au milieu des années 80 à avoir introduit la possibilité d'achever les ennemis au sol. Par contre, RENEGADE ou sa version jap KUNIO-KUN, qu'est-ce que c'est dur ! Je me faisais régulièrement défoncer en boucle par les boss, notamment la chef des putes dans le niveau 3, ou les motards du niveau 2, méga hard au niveau difficulté. En tout cas, j'aime 100 fois plus RENEGADE que les Double Dragon (en version arcade je précise) qui avaient été mal programmés notamment au niveau du fameux problème des ralentissements insupportables. RIVER CITY RANSOM sur NES est également très sympa et y a eu aussi le NINTENDO WORLD CUP qui était adapté de l'univers et des personnages de Kunio-Kun. Enfin pour en finir avec les beat'em all de Technos, gros coup de coeur pour THE COMBATRIBES, certainement l'un de leurs meilleurs titres du genre dans les années 90 (et j'aime bien SHADOW FORCE aussi avec ces ninjas qui défoncent tout !).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités