Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#417230 par choul
19 Juil 2018, 21:26
Salut à tous déjà !

Je viens tous vous voir aujourd'hui pour vous faire part d'un beau projet de l'ami Florent Gorges et Alex Pilot : vous les connaissez, je ne les présente donc point. Ceci dit je me fais "messager" pour eux, parce que je suis à fond avec eux et je suis de près ce qu'ils font.

Je sais que certain d'entre vous on déjà participé, mais on a besoin de la passion de chacun d'entre nous pour aider Florent et Alex pour financer la saison 3 de leur émission diffusée sur Nolife à l'époque.
Pour ça un Ulule à été créé, la somme de 26000€ qui était demandée à la base a été dépassée ce qui nous assure de voir cette nouvelle saison, mais on peut encore mieux faire et les 150% sont à notre portée !! Il reste 11 jours pour y arriver !! :clapclap:
Voilà pourquoi je repense à vous ; et même si vous avez déjà participé, il y a des contributions très sympa pour pas très cher finalement !! :beer:

Je vous colle le lien direct vers le Ulule, et faites tourner si vous voulez que des projet passionnant et passionné puisse vois le jour !

NOPE

Merci à tous !
#417232 par lorentzo59
19 Juil 2018, 21:37
Pour ma part je suis assez frileux d'acheter des DVD chez Omaké Books.

J'ai pris le coffret saison 3 et 4 des "Oubliés de la Playhistoire", un DVD illisible. J'ai pris la saison 2 du "Joueur du Grenier", le boitier se casse juste en ouvrant le fan book.

Alors oui le projet participatif est intéressant, de toute façon il est déjà financé, mais bon après derrière il faut peut-être éviter de passer par des prestataires au rabais qui s'occupent des DVD... :roll:
#417237 par choul
20 Juil 2018, 09:39
Salut Arvester ! Et désolé pour le coup de pub, je me doutais un peu que ça serait pas forcement très bien vu, et je comprendrais si mon topic était clôturé après ça... Je ne veux déranger personne ^^.

Et pour Lorentzo59, je suis désolé pour toi, personnellement je n'ai jamais eu de mauvaise surprise chez Omake. Ceci dit, je pense que si tu envoie un mail sur leur site, il y aura un solution à tes problèmes ^^ et en plus ça peut leur être utile comme commentaire pour améliorer la qualité de leurs produits.

Pour infos je ne travaille pas du tout pour eux, je suis juste un Geek comme vous, passionné, qui ne veut que le bien de notre communauté. Et si je peux aider cette communauté en aidant d'une manière ou d'une autre, je fonce ! ^^ :huhuhu:

Merci !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités