Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#414948 par Blanko59
24 Mai 2018, 12:30
Bonjour à tous ! J'espère que mon post sera en accord avec le règlement ( normalement oui ^^' )

Le but de ce post est de vous présenter principalement mes créations Youtube relatives au Retrogaming ainsi que ma chaîne Twitch où je stream régulièrement des jeux que l'on pourrait qualifier de rétro ( jusqu'à la PS2 )

La vidéo qui retrace mes premiers pas joystick en main sur Amstrad CPC : modéré
Ensuite j'évoque les jeux que j'ai connu les années suivantes sur une autre machine, l'Atari ST : modéré
Après l'Atari ST vient ma première console que je possède toujours aujourd'hui : la SNES ! Je n'ai pas encore fait de vidéo là dessus mais j'y réfléchis :)

Voilà j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos retours j'en ai besoin pour m'améliorer !

Si vous êtes curieux de ce que je fais je vous laisse les liens vers mes chaînes :
Twitch : modéré
Youtube : modéré

Voilà voilà ! Si jamais ce post est en désaccord avec certaines règles je remercie d'avance la modération de me le faire savoir, bonne journée à tous ! :D
#414960 par Arvester
24 Mai 2018, 17:13
Justement, puisque tu en parles... :whistl:

Un topic unique à tous les membres voulant faire la promotion de leur créations est accessible ici
Pour figurer au 1er post, une demande doit être adressée aux modérateurs, en précisant le lien, le thème et une brève description.

A l'exception de votre signature où vous pourrez annoncer les nouveautés de votre site/chaine, aucun topic ne doit être créé ou mis à jour. Les membres souhaitant des informations complémentaires pourront le faire en Mp ou dans le topic flood.


Envoie-moi un MP pour que je te rajoute dans le sujet dédié si tu veux. Pour le moment je ferme ce sujet, si on voit que tu t'impliques dans la vie du forum on te le rouvrira :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités